interminable! ces 5 heures...sauf la dernière heure que j'ai vu défiler à une vitesse :wacko: quand je me suis aperçu que j'étais en pleine stratégie créative j'ai eu un gros coup de speed

hmy:
la part de voix :tickedoff: ???????????? et j'ai pas eu le temps de bien répondre pour les mesures d'efficacité publicitaire
Ceci dit, le sujet n'étais pas hyper, hyper difficile (c'est mon impression) et je suis contente d'être débarrassée et je suis moins stressée (vu qu'il y a anglais et communication demain que j'aime bien

)
Mon problème à résoudre: Comment séduire une clientèle un plus jeune et pas souvent aisée financièrement alors que la concurrence ne cesse d'augmenter? :arrow2: je suis un peu mitigée sur cette problématique avec le recul
mon positionnnement: Le commerce équitable, pour des citoyens d'un monde qui change
ma promesse: lobodis, c'est l'action de faire un compromis entre commerce et justice :mellow:
En gros, j'ai voulu mettre l'accent sur le principe que Lobodis se place dans l'action ( allusion au partenariat avec "notre avenir"

et pouvait mettre en oeuvre d'autres actions qui prouveraient son engagement réel dans la quète d'équité: ça pourrait aussi le dinstinguer de la forte concurrence. Ainsi ma cible des - de 35 ans se sentirais mis en valeur par sa participation " pour un monde plus juste" et cela lèverait le frein du prix de vente élevé . d'ailleurs j'ai proposé dans ma contrainte une possibilité d'élargissement de la gamme tel que du cappucino ou boisson chocolaté car cette cible ont un goût prononcé pour le sucré!, ainsi que qu'une adaptation du produit au budget de cette cible ( format plus petit du paquet de sachet soluble) j'ai utilise la plupart des médias pour accroître très vite en notoriété puis largement le hors médias (relations publique et presse, PLV et ILV, édition de plaquettes informatives pour partenariat avec le milieu associatif et d'insertion)
Je ne sais pas si j'ai fait une bonne proposition... on verra dans 1 mois et demi!! :arrow2:
Bref le sommeil me viens enfin Bonne nuit de repos et bon courage pour la suite :biggrin: