Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais vraiment avoir bien préparé mon plan de découverte pendant ma préparation et une fois devant le client, ca allait plus du tout.aurélie25 a dit:ca s'est passé comment, nono ? pask j'ai eu le meme sujet :|
moi aussi j'ai repris rdv parce que j'ai pas répndu à ses besoins
nono025 a dit:Je pensais vraiment avoir bien préparé mon plan de découverte pendant ma préparation et une fois devant le client, ca allait plus du tout.
J'ai dû improviser les questions en prenant bien le temps de reformuler les réponses de mon client...et par dessus le marché j'ai eu un jury réputé "très sévère"!!
Je croise les doigts...
nono025 a dit:oui y-a plus que ca à faire!
tu t'es occupé de quoi ? la station service ? les rayons? ... :?:
nono025 a dit:Ben en fait dans mon plan de découverte j'ai séparé la station service et le supermarché...jme suis occupé des 2 mais séparément.
J'ai pas réussi à vendre par manque de temps mais j'ai repris un rdv alors j'espere que jvais pas être pénalisé...
aurélie25 a dit:moi aussi j'ai séparé les deux. pis quand j'ai commencé ma découverte sur la station, j'ai pas pu passer à la découverte sur les rayons parce que le client me laissait pas faire les choses. Ils voulait trop en savoir sur la station. Et j'ai pas osé lui dire "on en reparle après.." Il m'a eu ! J'ai donc dû lui vendre des gants pour la station et après je voulais revenir sur les rayons pis ils m'a dit "j'ai un rdv ! " . Une fois le contrat signé, il me dit "j'avais d'autres préoccupations" . Il a un peu abusé je trouve !
On verra bien sur la note ! :wink: