Yliryo link=topic=24129.msg272025#msg272025 date=1150239588 a dit:
Bonsoir,
Pour ma part, je suis passé le 7 Juin, mais j'ai fuit comme la peste tout ce qui parlais de l'oral, parce que ça me donne l'impression de pas avoir assez bien fait etc... :wacko:
Donc moi, j'avais en face de moi, un homme et une femme, c'était l'homme surtout qui tenait les rennes.
Ma présentation c'est plutôt bien passé, ça s'est corsé après je crois.
L'homme m'a poasé beaucoup de question sur mon projet mais aucune sur mes cours (ouf!), et il est allé chercher toutes les failles, les p'tits détails, mais j'ai tenu jusqu'au bout, en les regardant dans les yeux, position de communication ouverte, je ne me suis pas démonté, au moins je sais que côté communication c'est pas mauvais.
Après je ne sais pas, je n'ai pas d'impression, ce qui m'a embetté le plus, c'est qu'il ma demande "Et vous auriez pas mieux fait de faire ça...?" en me proposant donc une alternative plus simple à la résolution de mon projet à laquelle je n'avais pas pensé. que dire, que dire...? Bien j'ai dis que en effet, je n'y avait pas pensé, que j'avais préféré m'investir entièrement dans mon projet intial, que ce n'étais pas un manque de motivation car j'étais extrèmement motivée.
a la fin, ils m'a demandé ce que je pensais d'une affiche que j'avais crée sous word pour présenter le nouveau service, j'ai tiqué et puis j'ai dis "Ha et bien je la trouve très bien", ils ont souris, et je suis partie.
Par contre prévoyez une réponse à la question obligatoire si vous n'avez pas réalisé le projet: "Pourquoi ne l'avez vous pas réalisé?" tadaaaaaaa, question piège pour ceux qui n'ont pas eu la force de le mettre en place (comme moi), mais j'avais prévu le coup donc ça va.
pour ma part, je suis sorti de mon exam avec un gout d'incertitude dans la bouche, qui me déplait fortement.