< BTS SIO SISR CNED 2020/2021 | Forum des BTS

BTS SIO SISR CNED 2020/2021

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Martin2
  • Date de début Date de début

Martin2

New Member
Vous aurez des devoirs pour la première années en SISR ?
Envoyez ce que vous avez et j'enverrais ce qu'il vous manque ;)

Bonsoir, moi c'est les devoirs de support et mise a dispo et les devoirs d'administration système et réseau dont j'ai besoins !
j'ai les corrigés d'éco, culture g et anglais si besoins

Bonsoir, moi c'est les devoirs de support et mise a dispo et les devoirs d'administration système et réseau dont j'ai besoins !
j'ai les corrigés d'éco, culture g et anglais si besoins
Je voudrais bien ceux de éco et anglais, j'ai quelque un de ceux que tu cherche !

Bonjour j'ai le devoir de maths eco et anglais, et le 2 premier de cybersécurité, et le premier en support, et j'aurais besoin de math appliqué et le reste en support svp

Perso j ai tout ce qui concerne les (MATHS , et tous les corrigés des DS à faire en ligne si vous le souhaitez je peux les mettre à disposition)
Cependant en échange je voudrais bien les corrigés des blocs 1/3 et surtout l'algorithme appliqué svp.

bonjour, auriez vous les devoirs d'algorithme svp , j'ai l'anglais, la culture gé, le devoir 4 dans le bloc 1, le bloc 3, le devoir 2 dans le bloc 2,1 devoir en math et 2 en culture éco, merci !

Salut les gens, perso moi j'ai ça comme corrigés et vous ?

Pièces jointes

Salut est-ce que quelqu'un aurait la correction des devoirs auto (Bloc 2 SISR – Devoir 01 et 03) ou (Culture G – Devoir 01 et 02) svp ?

Retour