Moi parei, j'ai survolé le Mexique pendant mes révisions, alors que j'avais emprunté, il y a deux semaines, un guide sur le Mexique, que je n'ai pas eu le temps de feuilleter MDR
Comme beaucoup, j'ai été très surprise sur le sujet, quand j'ai vu la carte A3 de dos, je me suis dit "pas l'Asie, pas l'Asie". Comme j'ai dit je l'ai survolé, mais tout était dans les annexes, le plan était donné, dommage si j'avais étudié un peu plus la destination, j'aurais pu un peu plus développer.
Par contre, j'ai un gros problème avec la gestion du temps, du coup, j'ai blaqué la dernière partie. 4 heures passent super vite. Ce soir, je me sens assez frustrée car c'était un sujet faisable, intéressant mais pas assez de temps.
Surtout que la géo, était une matière où je pouvais cartonner. Donc, on va tout donner sur le reste des épreuves.
Par contre, dans nos pronos, qui avait prévu le Mexique ? Tout le monde parlait d'un groupe de pays, on s'est tous plantés.
Dans mon centre d'examen, à l'extérieur, beaucoup parlait de l'Arc Alpin et de l'Asie. Dommage ...
Val