Bonjour tout le monde je suis de retour :dacc:
Voila il suffit que je parte en week end pour tout bascule ! :tickedoff:
Je vien donc remplir mon role de médiateur..

hmy:
J'aimerais que les filles apaise leurs esprits et que les garcons controle leurs pulsions

ascompris;
En ce qui concerne les impression(le but premiere de ce sujet) c bon je pense que vous avez tout dit ! et on parlera avec le carnet de note dans les mains pour dire si tel a reussi une matiere ou pas :aplause:
Sinon pour parler d'autre chose j'etais dans la salle numero 3 (trés joliment decoréé par de merveilleuses créature au passage! lol)
Je pense de plus que l'on peut allier l'utile a l'agreable et pourquoi pas faire de jolie rencontre dans un lieu ou l'on passe son bts ???(perso ji vois pas d'inconvenient, au contraire!) :laugh:
Alor que ce soit zeeboux titia matlanders et kabylito(personnes que je ne conait point...) j'en appel a la solidarité BTs Vpt !! (comme je l'ai été avec toutes les charmante fille de mon incroyable classe!)
J'espere qu'on l'aura tous et toutes ce bts ! deja j'ai eu une nouvelle fois gilles de robien(ami de mes parents) au telephone et m'a confirmé qu'il y aurait des mesure de prises (au sujet des erreurs)et que la notation descendrais pas au dessous de 12(sauf pour les gens qui ce sont pas fouler!)
Voila déjâ une bonne nouvelles ! On peut aller aux oraux l'esprit liberer !