< BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions | Page 4 | Forum des BTS

BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
salut!
nous aussi on était tous dégouté de ce sujet nos deux années nous preske servi à rien! nous des surveilants nous on mêm di pendant le devoir ke le tablo des moindres carré ne pouvé pa être réalisé!!!
je suis bien dégouté davoir passé tous ce temps à révisé pour rien!!
ciao

Salut les gens,

Ben moi je trouve que c'était pas trop dur (à part la merca ou j'ai lutter avec les calculs).
C'est la première fois je le passe puis si je l'ai pas ben tant pis je reviendrais l'an prochain.
Il est vrai que mon oeil aiguisé a su repérer quelque charmantes demoiselles (cf gui_95 et matlanders) mais ma foi cette ambiance &quot;tendu&quot; n'était pas propisce à la rencontre! :unsure:

Maintenant reste les oraux ou je pense devoir improviser un malaise pour ne pas passer sur Amadeus. Voila c'était les impressions d'un jeune etudiant! :wink2:

ps: je recherche la jeune fille qui était à 2 tables sur la gauche puis 1 à droite dans la salle 5 à Lognes si tu te reconnais fait moi signe!

http://Kabylito.skyblog.com

Les moindres carrés sont au programme de gestion. En tout cas nous on les avait vus :unsure:
Les réclamations c'est bien gentil mais c'est pas ça qui changera vos notes, l'administration française est pas connue pour sa réactivité, surtout à l'éducation nationale :laugh:
Enfin j'ai pas trouvé que le sujet de mercatique était le plus difficile, la palme revient à la géographie et au français pour moi (opinion personnelle qui n'engage que ma propre personne donc).

Petite remarque sur la disgression des candidats masculins sur le physique des filles présentes à Lognes dont je faisais partie : force est de reconnaître qu'un certain nombre de filles auraient pu concourir à des élection sde reine de beauté, mais mon avis (peut être plus objectif car moins influencé par les testostérones :closedeyes:) féminin ne peut s'empêcher de vous dire que la majorité se présenteraient plus à l'élection de &quot;Miss Pouffe&quot;.
Vu le niveau de la discussion, soit vous êtes à prendre au second degré et donc plus intéressés par les filles de la première catégorie, soit vous êtes à prendre au sérieux et pencherez plus vers les deuxièmes, ce qui est, hélas, plus probable, je le craint. :cry:

Sur ce, bonne journée à tous :fleche:

zeeboux link=topic=23841.msg239417#msg239417 date=1148129530 a dit:
Petite remarque sur la disgression des candidats masculins sur le physique des filles présentes à Lognes dont je faisais partie : force est de reconnaître qu'un certain nombre de filles auraient pu concourir à des élection sde reine de beauté, mais mon avis (peut être plus objectif car moins influencé par les testostérones :closedeyes:) féminin ne peut s'empêcher de vous dire que la majorité se présenteraient plus à l'élection de &quot;Miss Pouffe&quot;.

Ca s'est bien dit !!! :biggrin: :aplause:

Bonjour

Je laisse ce message car je viens d'etre interpellé par le commentaire de mademoiselle zeeboux concernant la comme elle dit &quot; disgression des candidats masculins sur le physique des filles présentes à Lognes &quot;... :pascompris;

A première vue je me suis posé la question de savoir pourquoi une telle diffamation porter envers nous (publique masculin) qui , nous sommes permis d'effectuer une constatation des épisodes (ma foi très enrichissants ) de nos 4 jours au Centrex de lognes...

Mes résultats a cette question ont été très mitigé...en effet j'ai effectivement réfléchi a plusieurs alternatives...

1 - Peut etre a t elle passé une mauvaise semaine ce qui je peux comprendre à tendance à mettre l'esprit dans un état déplorable... :tickedoff:

2 - Peut etre aurait elle tenté sa chance avec le Jeune homme de sa droite qui lui aurait fait part de son refus catégorique à une éventuelle aventure ce qui pourrait expliquer l'état de cette demoiselle... :embarassed:

3 - Peut etre que cette jeune demoiselle a des penchants très poussés pour la clientèle féminine ce qui peut alors expliquer son indignation envers nous ( hommes ) qui lui apportons une concurrence acharné... :ohmy:

Cela dit , avec du recul , J'en arrive à la constatation très claire que cette jeune fille, je pense, a du sauté une étapes de sa vie qui lui a probablement fait oublié certaines valeur tel que l'humour ou le divertissement qui (je pense ) restent des valeurs très importantes pour notre tranche d'age (20 - 25 ans)...

Voila tout ca pour expliquer à cette jeune fille que la prise trop sérieuse de sujet humoristique ne doit pas avoir lieu sur un tel forum qui nous ait destiné...

Sur ce bon courage à tous pour les oraux !!! :dacc:

MatLanders link=topic=23841.msg239523#msg239523 date=1148134630 a dit:
Mes résultats a cette question ont été très mitigé...en effet j'ai effectivement réfléchi a plusieurs alternatives...

1 - Peut etre a t elle passé une mauvaise semaine ce qui je peux comprendre à tendance à mettre l'esprit dans un  état déplorable... :tickedoff:

2 - Peut etre aurait elle tenté sa chance avec le Jeune homme de sa droite qui lui aurait fait part de son refus catégorique à une éventuelle aventure ce qui pourrait expliquer l'état de cette demoiselle... :embarassed:

3 - Peut etre que cette jeune demoiselle a des penchants très poussés pour la clientèle féminine ce qui peut alors expliquer son indignation envers nous ( hommes ) qui lui apportons une concurrence acharné... :ohmy:

Cela dit , avec du recul , J'en arrive à la constatation très claire que cette jeune fille, je pense, a du sauté une étapes de sa vie qui lui a probablement fait oublié certaines valeur tel que l'humour ou le divertissement qui (je pense ) restent des valeurs très importantes pour notre tranche d'age (20 - 25 ans)...

Voila tout ca pour expliquer à cette jeune fille que la prise trop sérieuse de sujet humoristique ne doit pas avoir lieu sur un tel forum qui nous ait destiné...

Sur ce bon courage à tous pour les oraux !!!  :dacc:

Demande toi si mon message ne comportait pas lui non plus une note d'humour assortie à quelques piques pour tenter de faire cesser une discussion tout à fait fertile... Pour info je n'utilise pas un langage aussi &quot;châtié&quot; en temps normal.  :unsure:
J'ignorerai les remarques qui me traitent sous des airs gentils de boudin ou de lesbienne, ça n'en vaut pas la peine. J'essayais de remonter le niveau de la discussion (et de l'humour qui doit être un peu trop au dessus du tien pour que tu le comprennes) apparemment c'est raté.  :chessy:
Donc, si ça te fait plaisir, j'ai sans doute raté quelques étapes de ma vie, mais au moins je n'ai pas raté les cours d'orthographe, ce qui ne semble pas être ton cas  :blink:
Désolée pour les modérateurs, je commençais juste à trouver que certaines remarques un peu lourdes et limites misogynes de la part de ces messieurs auraient plus eu leur place en discussion privée que sur un forum privée. On recentre tout de suite donc  :excl:

Tu parle de faute d'orthographe mais regarde juste ta première phrase ! :smile: Hé ouai un note d'humour (je pourrais l'afficher dans mes tops buts lol).

C'est pas méchant mais bon soyons solidaire et bon courage a tous pour les oraux comme dirais Matlanders !

D'accord, là, si tu sais pas faire la différence entre une faute d'orthographe et ce qu'on appelle une faute de frappe, je sais pas quoi dire. D'ailleurs c'est édité :unsure: Ca t'aura donné quelque chose à taper :biggrin:
Je vois pas où est la solidarité dans vos messages mais bon. Je ne voulais pas avoir 'lair méchante. On se retrouve dans les topics pour les oraux donc... :arrow2:

Hihihi...traduction : je rigole (je me suis permis de préciser cette traduction car ce terme &quot;hihihi&quot; n'est pas dans ton Petit Larousse qui (apparement ) te sert de cerveau... :pascompris;

Mais vois tu je crois t'avoir reconnu !!!tu dois etre surement cette fille avec des lunettes au premier rang de ma classe de 3ème qui ne ratait pas une phrase des cours...C'est vrai elle était certes 1ère dans quasiment toutes les matières , d'ailleurs son répertoire de devoirs était très chargé tandis que celui de ses amis restait sur sa faim hormis quelques noms comme Maman Papa ou Milou ( pas la peine de chercher dans le dictionnaire ce mot la tu le trouveras dans TINTIN ) :dacc:

En bref tu as voulu deterrer la hache de guerre en nous faisant passer pour des &quot;chacals&quot; J'espere que ce message l'enterrera car je n'es plus trop le temps de répondre à ces remarques désobligeantes... :arrow2:

Mais tu l'avais surement déja compris vu que tu es une fille tellement intelligente...

Voila sur ce encore bonne chance a tous et si vous avez fait des fautes dans vos actions professionelles, prière de contacter zeeboux et en plus ca lui permettra d'étoffer son répertoire amis... ( ah excusez moi j'ai mis un (s) a ami)

PS : J'ai fait plein de fautes de copie alors fait toi plaisir!!! Et au passage corrige tes fautes aussi a ton dernier message miss Dictée !!!

:wacko: Vous vous prenez vraiment la tête pour rien !!! Y'à plus important dans la vie et plus grave que des fautes d'orthographe ou vos gamineries enfin bref passons je ne vais pas m'y mettre :laugh:
Sur ce ben tu étais dans la salle 5 à Lognes moi dans la 7 j'ai plusieurs amies qui étaient dans la salle 5. Decris moi cette fille afin de te dire si je la connais ou pas mais envoi moi un mail car ici c'est pas un forum de rencontre :laugh:
Bon et c'est bien de déstressé mais pas les uns envers les autres c'est dommage!
Bises et bon courages à vous tous &quot;MERDE&quot; à tous

oui ok ac maeva alexandra, puis connaissant Zeeboux depuis qqls tps maintenant je doutes bcq des propos qu'on lui attribue !!! je pense que ç'est le stress qui vous rend &quot;grognon&quot;, mais pas la peine de s'emporter le sujet ne le demande pas dc parlez nous plutôt de vos impressions sur cette épreuves qui est l'étude de cas ce sera mieux merci!!!

Allez Zeeboux laisse tomber!!! :wink2:

Pas de soucis les filles on est pas la pour s'embrouiller  :tickedoff: mais plus pour partager nos idées vous avez raison ! Moi perso je stress pas mais alors pas du tout  :biggrin: si je l'ai pas c'est pas la fin du monde puis pour celle qui le repasse ou le re-repasse je vous souhaite vraiment de l'avoir sa doit etre rageant de le rater plusieurs fois et d'y croire tout les ans alors que......NAN  :spam1:

Puis pour la merca, ben le sujet il était nul voila ! Hotellerie de Plein Air ou c'est qu'il vont chercher des sujets aussi bidon !

Bonjour tout le monde je suis de retour :dacc:

Voila il suffit que je parte en week end pour tout bascule ! :tickedoff:
Je vien donc remplir mon role de médiateur.. :ohmy:
J'aimerais que les filles apaise leurs esprits et que les garcons controle leurs pulsions :pascompris;

En ce qui concerne les impression(le but premiere de ce sujet) c bon je pense que vous avez tout dit ! et on parlera avec le carnet de note dans les mains pour dire si tel a reussi une matiere ou pas :aplause:

Sinon pour parler d'autre chose j'etais dans la salle numero 3 (trés joliment decoréé par de merveilleuses créature au passage! lol)

Je pense de plus que l'on peut allier l'utile a l'agreable et pourquoi pas faire de jolie rencontre dans un lieu ou l'on passe son bts ???(perso ji vois pas d'inconvenient, au contraire!) :laugh:

Alor que ce soit zeeboux titia matlanders et kabylito(personnes que je ne conait point...) j'en appel a la solidarité BTs Vpt !! (comme je l'ai été avec toutes les charmante fille de mon incroyable classe!)

J'espere qu'on l'aura tous et toutes ce bts ! deja j'ai eu une nouvelle fois gilles de robien(ami de mes parents) au telephone et m'a confirmé qu'il y aurait des mesure de prises (au sujet des erreurs)et que la notation descendrais pas au dessous de 12(sauf pour les gens qui ce sont pas fouler!)

Voila déjâ une bonne nouvelles ! On peut aller aux oraux l'esprit liberer !

gui_95 link=topic=23841.msg241263#msg241263 date=1148234550 a dit:
Bonjour tout le monde je suis de retour  :dacc:

Voila il suffit que je parte en week end pour tout bascule ! :tickedoff:
Je vien donc remplir mon role de médiateur.. :ohmy:
J'aimerais que les filles apaise leurs esprits et que les garcons controle leurs pulsions  :pascompris;

En ce qui concerne les impression(le but premiere de ce sujet) c bon je pense que vous avez tout dit ! et on parlera avec le carnet de note dans les mains pour dire si tel a reussi une matiere ou pas  :aplause:

Sinon pour parler d'autre chose j'etais dans la salle numero 3 (trés joliment decoréé par de merveilleuses créature au passage! lol)

Je pense de plus que l'on peut allier l'utile a l'agreable et pourquoi pas faire de jolie rencontre dans un lieu ou l'on passe son bts ???(perso ji vois pas d'inconvenient, au contraire!) :laugh:

Alor que ce soit zeeboux titia matlanders et kabylito(personnes que je ne conait point...) j'en appel a la solidarité BTs Vpt !! (comme je l'ai été avec toutes les charmante fille de mon incroyable classe!)

J'espere qu'on l'aura tous et toutes ce bts ! deja j'ai eu une nouvelle fois gilles de robien(ami de mes parents) au telephone et m'a confirmé qu'il y aurait des mesure de prises (au sujet des erreurs)et que la notation descendrais pas au dessous de 12(sauf pour les gens qui ce sont pas fouler!)

Voila déjâ une bonne nouvelles ! On peut aller aux oraux l'esprit liberer !

ça va tranquille t'as des bonnes relations, à espérer que ce que tu dis est vrai merci de l'info :wink2:

Le prends pas mal mais je reste très sceptique.
Pourquoi 12 et pas 10 qui est une note neutre. 12 c'est énorme s'ils le donnent à presque tout le monde pour deux trois pauvres erreurs de frappe :blink:
En plus je trouve ça bizarre que Môsieur Gilles de Robien se préoccupe du BTS VPT en personne, il doit avoir d'autres choses à faire. :chessy:
Aucune attaque personnelle, c'est juste que les politiques sont connus pour beaucoup parler sans que les actions suivent.

Sa c'est bien dit mon cher Gui_95 il faut que nous soyons solidaire ! C'est pour cela que je lance un appel solannel ! Quelqu'un n'aurait-il pas une petite AP en trop à me donner lol. :biggrin:

Parce que la je passe le 15 juin et j'en ai que 2 alors soit je les inventes soit je change les noms et le tour est joué ! :wink2:

Pour Amadeus j'ai déja trouvé des combines pour esquiver :
#1- Je simule un malaise
#2- Je fais exprès de me ramasser sur l'ordi (en lui assenant quelque coups de pied au passage!)
#3- Je coupe le courant !
#4- Je quitte Amadeus en disant que j'ai pas fait exprès (le temps de redémarrage étant long il zaperront cet étape)

Si quelqu'un a d'autre idée en tête qu'il me fasse signe ! :smile:

moi je dis : #2 !!!! c'est clair, net et précis !! allez courage c'est pas compliqué ... fais comme si t'étais en stage et tu souris l'air sur de toi ! pour moi ca a marché :biggrin: et si t'es un peu perdu : :embarassed:
courage courage !! sinon tu fais un mix de toutes tes propositions !!

je crois que pour tout le monde amadeus fais un peu peur,
mais j ai une solution :moi je sais faire peu de chose sur amadeus donc le peu de chose que je sais faire je vais les faire sans qu on me le demande, comme par exemple le decalage horraire , leur proposer un pre post acheminement en train, comme ca ils me demandront rien!!!!!
en esperant que ca marche car si ils demandent une location de voiture, hotel ect et ben la j opte por la solution debranche l ordinateur!!!!!!

bon courage

Retour