< célibat ou vie de couple? | Page 9 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
filoute link=topic=19790.msg199874#msg199874 date=1145195771 a dit:
Pour ma part je suis toujours tombée sur des exités du bocal et j'ai beaucoup souffert :cry:...donc pendant une période je me suis amusées pour me venger des mecs, et maintenant que je veux me poser avec quelqu'un de sérieu ben ils veulent tous s'amuser que faire ??? :pascompris; :laugh:
Tu les envoie chier dès que tu vois que le bocal commence à bouillir.
Ne pas leur donner ce qu'ils ont envie est la meilleure chose à faire.

ben c'est ce que je fais mais je suis toujours solo porto !!! :cry: :cry: Moi aussi je veux un homme !!!!!!! :cry: :happy:

filoute link=topic=19790.msg199874#msg199874 date=1145195771 a dit:
et maintenant que je veux me poser avec quelqu'un de sérieu ben ils veulent tous s'amuser que faire ??? :pascompris;  :laugh:

Ben voilà, je suis dans la même situation que toi... et puis moi aussi je veux un homme.

Maintenant c'est les mecs gentils qui vous font payer le fait que vous avez voulu vous vanger des connards avec qui vous avez pu sortir.

Mlle G link=topic=19790.msg199906#msg199906 date=1145197672 a dit:
Ben voilà, je suis dans la même situation que toi...
on va monter un club  :happy:  non sérieusement y'en à marre de tomber sur des matchos et sur des fondus du cerveaux !!! Je sais pas pourquoi les mecs sont des lapins et ne cherchent que ça !!!! Moi toutes mes amies sont limites mariées et moi ben je subies!!!!! :cry: :happy:
A quand l'amour avec un grand &quot;A&quot; !!!!
On est pas toutes des &quot;Paris Hilton&quot; on est des filles biens !!!!! Non mais oh ! lol :smile:

Dans ma classe je suis la seule fille qui ai des histoires d'amour de M :spam1: à raconter!! toutes mes copines vivent le grand amour et ça me fait flipper...

Mlle G link=topic=19790.msg199910#msg199910 date=1145197996 a dit:
Dans ma classe je suis la seule fille qui ai des histoires d'amour de M  :spam1: à raconter!! toutes mes copines vivent le grand amour et ça me fait flipper...
Mais moi c'est exactement pareil !!!!! Une copine va acheter une maison avec son gars, une amie va partir en voyage avec son copin, et moi les mecs ne veulent qu'une chose le c.:spam1: !!!! Et c'est vrai que j'ai peur de devenir une vieille fille pourtant je pense ne pas être un boudin !!!! Y'a pas longtemps le mec m'avait promis des tas et des tas de choses, et finalement du jour au lendemain plus de news !!!Allez comprendre ça vous !!!!! J'ai trop peur !!! :cry:

Mlle G link=topic=19790.msg199919#msg199919 date=1145198324 a dit:
Parait que les mecs auraient peur de s'engager dans du long terme...
Se sont des généralités qui ne font rien avancer ... ça depend de chacun. :wink2:

Mlle G link=topic=19790.msg199919#msg199919 date=1145198324 a dit:
Parait que les mecs auraient peur de s'engager dans du long terme...
Ils font les kékés et puis dès qu'il sagit de s'engager plus personne !!! :knuppel:
En tout cas je peux remarquer que le bonheur c'est toujours pour les autres !!! Y'en a marre de manger du pain noir !!!!

filoute link=topic=19790.msg199908#msg199908 date=1145197851 a dit:
on va monter un club :happy: non sérieusement y'en à marre de tomber sur des matchos et sur des fondus du cerveaux !!!
Moi la question que je me suis toujours posé par rapport à ca c'est: &quot;Vous vous en rendez pas compte avant de sortir avec que c'est des gros nases qui cherchent qu'à niquer ?&quot;.
Comme on le dit si bien, vaut mieux être seul que mal accompagné, alors pourquoi ne pas les envoyer balader direct quand ils débarquent avec leur belle gueule de macho en puissance, et plus s'attarder sur les mecs de l'ombre, ceux qui se cachent, qu'on ne voit pas au premier abord, et qui en valent sans doute plus la peine (mais qui mettent beaucoup plus de temps à se déclarer).

Non car ils font les beaux tchatcheurs donc ils vont quelques esquives, et t'embrouillent le cerveau !!! Et comme toutes les filles ont tombes dans le panneau !!!! :knuppel:
C'est ce que j'ai fais hier et j'en suis fière !!! :happy:

Faut pas leur donner ce qu'ils veulent, et encore moins faire ce qu'ils attendent de vous (enfin de nous), sinon c'est foutu... :cool:

Faut savoir se faire désirer, faut les faire languir, et leur faire comprendre, que c'est pas ou ils veulent, quand ils veulent... :closedeyes:

en général les mecs s'attachent a ce qui leur resiste...c'est bien connu :smile:

a bonne entendeuse salut :laugh:

filoute link=topic=19790.msg199927#msg199927 date=1145198937 a dit:
allez jetez un oeil dans les blagues de cultureco cool !! les matchos sont servis !!!! :wink2:
ouais j'ai lu tout a l'heure :laugh:

Cybervince link=topic=19790.msg199930#msg199930 date=1145198992 a dit:
T'as résisté ? Ou tu t'es laissé embrouiller le cerveau ?
elle a resisté je crois

enfin je pense que c'est comme ca qu'il faut etre, pas le temps pour les scrupules :cool:

Cybervince link=topic=19790.msg199930#msg199930 date=1145198992 a dit:
T'as résisté ? Ou tu t'es laissé embrouiller le cerveau ?
Non j'ai résisté !!! En faite c'est un ex très mignon certes mais toujours branché c :spam1: donc en faite je l'avais envoyé balader et y'a peu de temps il est revenu à la charge !!! Croyant que je voulais toujours papilloner !!! Faux !!! Et donc je lui ai dis que j'avais changé et que je voulais du stable, bref monsieur le matcho était vert mdr, donc il m'a dit je respecte ta volonté et on reste amis :smile: et voilà le travail !!!!!

Franchement j'en ai marre de galérer avec les mecs et je voudrais tellement donner !!!!! J'ai toujours donné et jamais reçu !!! Je comprends pas, et je pense que c'est un manque dans ma vie !!! :embarassed:

Retour