< célibat ou vie de couple? | Page 30 | Forum des BTS

célibat ou vie de couple?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pickouse
  • Date de début Date de début
Smart57 link=topic=19790.msg231760#msg231760 date=1147697933 a dit:
Ben si lui est prêt à te laisser partir pour des études ça devrait aller non ??Je pense que là des concessions s'imposent, il faudrait trouver un compromis.
oui c'est clair, ou sinon il te suit ... :wub ah! l'amour trop compliqué :pascompris;

cristela link=topic=19790.msg231759#msg231759 date=1147697850 a dit:
je viens de voir ce topic..dommage jaurais du venir + tot :wink2:

voila mon histoire,
moi je suis avec mon copain depuis + de 2ans, mais jai limpression que nos chemins vont se séparer un jour ou l'autre..la 1ere année était géniale l'amour fou etc...mais après j'avais de moins en moins cette boule au ventre avant de le voir puis voila maintnant on est toujours ensemble mais moi je sais que je veux étudier en ESC (si je peux on verra les résultats) partir de paris et découvrir le monde,rencontrer dautres personnes..
jai ouvert les yeux il ya un après un stage à l'étranger je suis partie, et revenue compltement changée
et donc je me suis rendu compte que j'avais tellement de choses à faire avant de me &quot;poser&quot; avec un homme..mais comment faire quand on est avec quelqun depuis 2ans...
c'est bizarre ça me rend triste cette situation malgré mon amour pour lui encore présent...

je suis desolé mais je ne crois pas que tu l'aime vraiment puisqu'un seul voyage al'etrangé t'a changé , et t'a vu d'autre gens. moi avec mon boulot j'ai fais plusieurs sejours a l'etrangé mais je peux te dire que ca a rien changé je suis toujours la meme car mon amour est sincere.

salut,

cristela
pour ton histoire je pense que tu ne l'aime plus c'est juste de l'affection qui s'est installée, car tu peux très bien voyager et garder ton mec.
fais un choix sinon tu regretera

darry link=topic=19790.msg233122#msg233122 date=1147767059 a dit:
salut,

cristela
pour ton histoire je pense que tu ne l'aime plus c'est juste de l'affection qui s'est installée, car tu peux très bien voyager et garder ton mec.
fais un choix sinon tu regretera
je pense pareil :wink2:

jolie2006 link=topic=19790.msg233026#msg233026 date=1147764001 a dit:
je suis desolé mais je ne crois pas que tu l'aime vraiment puisqu'un seul voyage al'etrangé t'a changé , et t'a vu d'autre gens. moi avec mon boulot j'ai fais plusieurs sejours a l'etrangé mais je peux te dire que ca a rien changé je suis toujours la meme car mon amour est sincere.
tu peut aimé et avoir envie de libertée c'est le reproche que je fait a la vie de couple, parce que même si l'autre peut comprendre tu te sens obligé de resté par peur de reproche et de tout perdre!
je ne pence pas que ce soit un problème de sincérité, au jour d'aujourd'hui couple = prison
pour un jeune de moins de 30 ans car comme les études sont longue on ne profite de rien après si on est en couple!

pickouse link=topic=19790.msg235418#msg235418 date=1147856275 a dit:
tu peut aimé et avoir envie de libertée c'est le reproche que je fait a la vie de couple, parce que même si l'autre peut comprendre tu te sens obligé de resté par peur de reproche et de tout perdre!
je ne pence pas que ce soit un problème de sincérité, au jour d'aujourd'hui couple = prison
pour un jeune de moins de 30 ans car comme les études sont longue on ne profite de rien après si on est en couple!
tout dépend ce que tu appels liberté aussi... :wink2:

en couple et pourtant me sent pas prisonnier pour autant ...

pickouse link=topic=19790.msg235418#msg235418 date=1147856275 a dit:

Je ne partage pas ton avis car je suis en couple depuis 2 ans et mon mari me laisse faire ce que je veux: je me fais régulièrement des sorties entre filles, je vais ou bon me semble sans lui et lui c'est pareil. :chessy: :biggrin:

Itisch link=topic=19790.msg235495#msg235495 date=1147859974 a dit:
Je ne partage pas ton avis car je suis en couple depuis 2 ans et mon mari me laisse faire ce que je veux: je me fais régulièrement des sorties entre filles, je vais ou bon me semble sans lui et lui c'est pareil. :chessy: :biggrin:

idem sauf que moi cela fait 20 ans que je vis avec lui

le plus important : c'est la part de liberté qui compte pour l'équilibre du couple :chessy:

Retour