arcenciel24
New Member
oulache link=topic=60552.msg631302#msg631302 date=1181841596 a dit:Allez arrete les gens ont déja du mal a respecter le 90 alors rouler a 85 c'est pas possible sauf pour toi et les vieux et quand t'as un mec devant toi qui avance pas t'as qu'une envie c'est de le doubler, donc arrete de jouer sur les mots, j'ai l'impression d'entendre la répartie d'un flic..
Hélas, je ne suis pas " flic ", car des PV en veux-tu en voilà. :biggrin:
Je maintiens ma position, à savoir respecter les panneaux, les gens, rester courtois et la vitesse.
Le vieux qui te parle, c'est qu'il a derrière lui " heureusement " 25 ans de conduite, pas de retrait de point et un seul accident et qu'il ( Le vieux) ne souhaite pas voir d'autres accidents tant pour lui que pour les autres.
Je peux te dire qu'un accident c'est souvent un moment d' inattention souvent couplé avec de l'alcool, de sommeil, etc . . .
Si je suis pour l'enlèvement des panneaux radar, c'est pour le bienfait de tous ces automobilistes qui roulent malheureusement trop vite ( à savoir 130 au lieu de 90 ), c'est vrai que dépasser 5 km/H n'est pas gênant en soi.