Bon moi j'ai encore mes 6 points du probatoire, si je m'étais fait contrôler à chaque fois, y'a longtemps que j'aurai pu de permis! :laugh: :laugh: Mais bon, dans le coin, je connais les endroits stratégiques où y'a les radars et les flics, et donc je fais gaffe, souvent en sortant de l'IUT on s'appelle tous "attention, ils sont à tel endroit..." :laugh:
Et puis, y'a au taquet d'endroit où y'a pas écrit "Attention radar", donc je vois pas pourquoi vous crisez, et souvent quand y'a ce panneau là, y'a jamais de radar... Mais bon, si je me fais choper, ce sera bien fait pour moi, c'est tout, je savais ce que je risquais. Même si ça m'arrive très régulièrement de dépasser la limite... et avec mon A au c**!
Et puis, y'a au taquet d'endroit où y'a pas écrit "Attention radar", donc je vois pas pourquoi vous crisez, et souvent quand y'a ce panneau là, y'a jamais de radar... Mais bon, si je me fais choper, ce sera bien fait pour moi, c'est tout, je savais ce que je risquais. Même si ça m'arrive très régulièrement de dépasser la limite... et avec mon A au c**!