Je suis pour l'enlèvement des panneaux radar.
Je conduis depuis maintenant 25 ans sans un retrait d'un seul point :aplause:
Il faut bien que je me félicite, non ?
Est ce parce que je suis encore de la veille génération ( prudence, etc . . . ) ?
Où parce que les jeunes ne sont pas conscients que la vitesse est une des causes des accidents ?
Parfois, je dois avouer que je vois des jeunes ( surtout des garçons ) griller des stops, ne pas mettre le clignotant, passer " carrément " à l'orange, alors qu'il faut ralentir à un croisement, etc . . . , je vois rouge !
J'ai vu sur autre topic un sujet sur la courtoisie. Je pense que la courtoisie c'est de respecter les panneaux de signalisation et les autres usagers de la route et ne pas se baser sur des avertissements absurdes " attention radar " !
Car, de toute manière, ceux qui roulent vite ralentiront à ce panneau et puis vont à nouveau accélérer après !
Donc, non efficace :excl:
Car, ils représentent un danger pour les autres.
Donc, je suis pour l'enlèvement de ces panneaux " attention contrôle radar ". Comme cela, tout le monde sera dans l'obligation de rouler selon les panneaux, qui soi dit en passant ont été mis en place pour les automobilistes ( danger, obligation, etc . . ) et non pour verbaliser !