< Calculs d'Audience en ERAC | Forum des BTS

Calculs d'Audience en ERAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sarah.J
  • Date de début Date de début

Sarah.J

New Member
Quelqu'un aurait les cours sur les calculs d'audience en ERAC avec les calculs et les définitions ? J'ai un contrôle demain et j'ai raté la moitié du cours parce que j'étais malade et personne n'a pu me donner son cours pour que je le recopie. Je serais vraiment reconnaissante si qqu'un pouvait m'aider ! MErci ! :cry:

euh c'est quoi calcul d'audience? je crois avoir fait ça mais je ne me souviens plus ...  :mellow:

Ah bah sabounette tu m'as l'air au point dans tes révisions !!!

c'est audience utile, duplication, triplication, puissance etc

louloute99 link=topic=20684.msg187511#msg187511 date=1143976497 a dit:
bah en fait faut me donner les termes exact sinon je ne sais pas ...
oui j'ai déjà fais ça moi, mais bon faut que je retrouve, et j'ai pas la tête à ça !!! :wink2:

Sarah.J link=topic=20684.msg187574#msg187574 date=1143980733 a dit:
saba, si tu trouves le temps ce dimanche, ça serait vraiment génial ! :) sinon, qqu'un d'autre peut-être ?
ce dimanche, pas vraiment, j'ai des oraux la semaine qui arrive, je suis en train de réviser, pas trop le temps de chercher ... je ne peux te les mettre quà la fin de la semaine ... :happy: desolée

La semaine prochaine ça sera trop tard, mais merci d'avoir proposé.

Si quelqu'un a la possibilité de m'envoyer, la demande tient toujours ! J'attends vos PM. :cry:

louloute99 link=topic=20684.msg187511#msg187511 date=1143976497 a dit:

y'a tous ca en calcule d'audiance??? A moins de ne pas avoir écouter le cours sur le sujet ou de ne pas y avoir été (ce qui m'étonnerais dans les deux cas), j'ai pas encore vu ca donc si quelqu'un a des cours là dessus je suis intéressée moi aussi.

Retour