< calendrier des résultats BTS 2008 | Forum des BTS

calendrier des résultats BTS 2008

audrica28

New Member
Bonjour à tous !

Voilà, je me demande où je peux trouver le calendrier des résultats du BTS CI pour l'année 2008 ?

Quelqu'un à une idée ?

Merci bien

:wub

je pense qu'il est encore trop tôt mais de toute façon la date des résultats sera marquée sur ta convocation

c'est bizarre d'habitude en bas de la convocation il y a la date des résultats....si tu veux vraiment savoir il faut appeler ton rectorat

[slt
Pour les résultats d'examens ma prof m'a dit que c'était avant les résultats du Bac, c'est à dire vers le 26 Juin

Bon courage pour vos révisions :wacko:

je n'ai même pas encore de convocation...mais d'après une prof c'est le 26 juin qu'elle le saura donc onpourra l'appeler.On les reçoit quand les convocations?car d'après cette même prof on en a pas,ce sera affiché 2jours après les écrits,c'est n'importe quoi!

euh le 26 juin ça me parait bien tôt
et euh pourquoi si vous l'appelez vous pourrez avoir vos résultats? :blink:
(la date que j'ai donné est celle de ma convocation)

oui apparement,les résultats affichés sont début juillet et les profs doivent le savoir avant,donc elle nous a dit de l'appeler vers le 26 juin pour savoir.Enfin j'ai même pas de convocation et d'après elle on en a pas et quand je vois comment présenter des cas ou des action (bts ad) et ce qu'elle nous a dis de faire,ca me fais très peur,donc je l'a croit pas trop...

doubi link=topic=79230.msg884306#msg884306 date=1208278213 a dit:
coucou tout le mooonde!!

pourquoi moi j'ai toujours pas ma convocation ?? :cry:

vous l'avez tous ?
tu es en alternance ou initial ?
en tout cas pas de panique, ça va bientôt arriver, cela dépend de ta région

azley link=topic=79230.msg881515#msg881515 date=1207928086 a dit:
pour l'académie de Paris-Creteil-Versailles, résultats le 8 juillet 14h
8 juillet c'est tard :blink:
Nous c'était le 4, l'année dernière et je trouvais ça déjà super tard !!

c'est confirmé alors que c'est le 4 juillet? Cela doit dépendre des académies, car j'ai cru lire que c'était aux alentours du 25 juin...
Ca va être dur d'attendre jusqu'au 4 sinon...
:tickedoff:

Retour