< Campagnes de communication | Page 2 | Forum des BTS

Campagnes de communication

Jean-Louis link=topic=21416.msg194250#msg194250 date=1144660201 a dit:
ma préférée c'était la blonde qui ressemblait à Dalida avec ses beaux cheveux!
Moi j'en ai pas de préférée, je trouve juste qu'elles ont bien vieillit ... vive la gym :laugh:

Est ce que quelqu'un se rapelle de la toute premiere pub de 118 218 ? on savait pas que c'etait pour ca mais qu'est ce qu'on nous montrait?

Je ne sais plus exactement mais en tout cas, je suis à peu près sûre que ça nous poussait à aller voir le site internet : www.toutouyoutour.com (site toujours valable d'ailleurs). Et là, ça nous parlait de ce nouveau service des renseignements et ça offrait des goodies.
Voilou ! J'espère t'avoir un pti peu aidé ! :wink2:

Tu fais un concour du genre Sup de Pub pour poser cette question ? :)
Moi, c'est la campagne pour les seropositifs, &quot;bravo vous venez d'approcher une personne seropositives&quot; !

louloute99 link=topic=21416.msg196508#msg196508 date=1144790115 a dit:
Est ce que quelqu'un se rapelle de la toute premiere pub de 118 218 ? on savait pas que c'etait pour ca mais qu'est ce qu'on nous montrait?
ça nous montrait deux mecs, (118 et 218) habillé en beaufs, sauf qu'à la place de 118 218 y'avais marqué 1 et 2 sur leur tee shirt.
Ils etaient sur une sorte de camion, ils dansaient et faisaient de la gym, et y'avait une foule de gens qui ciraient autour d'eux. et bien sûr y'avait la chanson en fond toutouyoutouuuuuu et à la fin les deux beaufs nous invitaient à aller voir leur site.

:wink2:

Retour