< Carte Isabelle URGENT SVP ! | Forum des BTS

Carte Isabelle URGENT SVP !

Mikomm

New Member
Bonsoir à tous

Dans le cadre d'une révision pour le BTS BLanc j'aurais besoin du corrigé de l'étude de cas &quot;Carte Isabelle&quot;.

En vous remerciant par avance

Déjà utilisé seulement soit elle est envoyée par MP soit vous renvoyez vers la fonction recherche à tous les coups.

Ce qui soit dit en passant ne m'aide pas beaucoup... Vous devriez réunir toutes les corrections dans un topic unique ça vous éviterais des soucis d'encombrement...

c'est en effet une excellente idée que tu peux mettre en pratique. ici il n'y a que des bénévoles qui offrent généreusement leur aide. la tienne, est la bienvenue vue que tu as d'excellentes idées et que c'est toi qui en a besoin en plus ^^

Mikomm link=topic=42210.msg439018#msg439018 date=1164871024 a dit:
réunir toutes les corrections dans un topic unique

Je ne sais pas pas si faire un topic &quot;corrigés&quot; est la meilleure façon pour comprendre les sujets et méthodes!

Chercher un minimum dans les anciens sujets ou demander de l'aide quand on rame trop pourquoi pas (un minimum de recherche!!!!)

mais tout servir sur un plateau moi je trouve ca trop facile?!

On bosse pour nous dans ce BTS (comme dans les autres d'ailleurs), et ce ne sera pas les autres membres qui passeront l'examen à notre place!!!! Alors s'y mettre maintenant!

Ce n'est pas contre toi Mikomm!! :wink2:

C'est juste mon avis perso!

Mikomm link=topic=42210.msg439018#msg439018 date=1164871024 a dit:
Ce qui soit dit en passant ne m'aide pas beaucoup... Vous devriez réunir toutes les corrections dans un topic unique ça vous éviterais des soucis d'encombrement...

Merci du conseil, on n'a que ça à faire, c'est vrai ! :closedeyes:

saba5 link=topic=42210.msg439662#msg439662 date=1164916607 a dit:
en l'occurrence là, c'était pour vérifier son travail apparament  :closedeyes:

hummm...

Fin bon, Mikomm, envoie un mp à ceux qui proposent un corrigé !

Retour