J'ai cet ordi depuis 2003, et je n'ai jamais eu de problème avant. J'ai toujours eu une trés bonne réception et encore aujourd'hui quand je me (re)connecte ca m'affiche "réseau excellent", donc à prioris ce n'est pas neuf et d'ailleur je les ai appelé tous les week end pendant plusieurs semaines et à la fin on me répondait systématiquement que le problème venait de mon ordi.
Bon alors je me suis failt une grosse frayeur, j'ai téléchargé le pilote
là
parce que sur le site du constructeur ca me fait
ça (erreur de chargement de la page).
Donc j'ai gardé le nouveau pilote au chaud dans mon bureau, je suis allée dans mon gestionaire des périphériques, j'ai cliqué sur désinstaller le pilote (dans l'onglet pilote) et là ça m'a désinstallé la carte wifi.
Quand j'ai voulu installer le nouveau pilote ca m'a mis un message d'erreur "le programme a recontré une erreur et doit fermer".
Du coup plus de carte wifi, plus du tout de connexion, plus de possibilité d'aller chercher un autre "pilote" sur internet. (c'était de ça que j'avais peur quand je disais "J'avais juste la crainte que si je désinstallais les pilotes ma carte ne fonctionnerait pas correctement et que je ne pourrais plus du tout me connecter."
J'ai dû faire une restauration de systeme...
Le probleme persiste et signe....