< CAS CARRETO | Page 2 | Forum des BTS

CAS CARRETO

on a pas publisher au cente de formation. mais je te remercie de mavoir répondu. pourrait tu m'aider sur d'autre cas comme la savonnerie.
je ne l'ai pas encore commencer mais je peut te donner quelque chose que tu n'a pas encore fait sur dautre cas

J'ai fais un publipostage pour la facture.
Et je n'ai pas utilisé access, car ma base de données est déjà sous Excel. Tu es obligée de la faire sous Excel, car tu en as besoin pour ta recherchev.
Il est inutile de la faire plusieurs fois.
Et pour la savonnerie, tu me dira ou tu bloque. Reprend le sujet que j'ai déjà lancé.

donc je revien a carreto : pour les remarques des clients à la fin dans un tableau en annexes. que faut t'il faire/

une note pour informer d'une réunion du personnel? koi d'aute je ne voi pas du tout.

merci

dans carretot il y a un tableau de réclamation des trois dernier mois et le directeur souhaite réunir les membre du personnels pour voir les différentes cause de ces réclamations.

en plsu ej pense qu'il faut un hichikawa mais je n'ai jamais rien compris a ce truc la.
car je suis arrivé en retard dans ma section car j'avait pas d'entreprise je suis arrivé en janvier 2004.

A oui!

J'ai effectivement fait un diagramme d'ishikawa, puis j'ai fais un graphique, avec les données du petit tableau.
Ensuite, j'ai fait une note de service pour informer le personnel de tous les mécontentements, et pour prévenir de la mise en place d'une réunion à ce sujet.

J'espère que ça t'aide sur ce qu'il faut faire.

un graphique par secteur????

selon le type de plainte sur le total de toutes les plaintes???

et tu peut me dire en koi consite le diagrame d'hishi

en koi tu triuve des solutions.

C'est un diagramme de Pareto le graphique, en fonction des mécontentements.

Le diagramme d'ishikawa consiste à rassembler les réclame par thèmes. Moi j'en ai 3 :
Facture
Main d'oeuvre
Organisation

Tu le construit en arêtes de poisson. T'en a déjà fais ?

Et ensuite, dans un rapport au directeur, tu propose des solutions. Entra autre l'automatisation de la facture.

ba non car quand j'ai pris du retrd sur le début de la formation j'ai repris les cours d'une filles qui me l'avait proposer mais en faite elle est nulle et il va faloir que je m'inquiette dan sle livre foucher assistant bts il y est???

sinon tu peut me monter comment c'est

je suis désolée pour toutes les fautes mais je suis au boulot et je tapes assez rapidement sans relire je n'est pas envi que l'on me fasse de remarque.

:o

oui je veux bien silteplait

je fini le travail à 5h et j'ai pas internet chez moi.

alors sa te dérange pas de me le monter avent la fin de leur.

en plus demain c'est une journée cours alors je nen pourrait pas bosser dessus ce weekend.

j'aimerai pourvoir travaillez dessus

Retour