< cas hachette multimedia | Forum des BTS

cas hachette multimedia

axadajai

New Member
bonjour,

je suis à la recherche du cas hachette multimedia si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très sympa de votre part!!!
merci bonne soirée

je mets à votre disposition les cas pages jaunes, nicolas hulot, lavazza, fram

Contactez moi pour plus de renseignements :smile:

spa ça, je sais pas, essayes en polonais pour voir ...  :closedeyes:

axadajai, on t'a donné un lien pour ton sujet + la possibilité de faire une recherche http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=search

si les réponses ne sont pas complètes, tu peux demander là où tu bloques en poursuivant ici http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,22263.15.html

enfin pour les corrigés du cned, tu peux les recevoir en envoyant un feuille blanche avec l'étiquette de ton devoir et tu recevras ton corrigé.

valà

bonsoir,

quelqu'un sait-il de quel évenement historique il s'agit sur le visuel????

je peux pas vous le scanner c'est dommage.

Merci de vos réponses

il me semble que cette annonce presse fait référence à Romulus et Rémus.

Je suis intéressé par les cas pages jaunes et lavazza si tu peux me les envoyer avec les corriger ça serait super......à l'adresse suivante s'il te plait
createurboutiq@yahoo.fr

@bientôt
Mat

Essaie de nous trouver l'annonce sur internet si tu peux... sinon on pourra pas trop t'aider...

j'ai le droit de mettre l'image de la pub sur le forum ?
si oui je te le scanne tout de suite

Klo link=topic=23001.msg229258#msg229258 date=1147532774 a dit:
j'ai le droit de mettre l'image de la pub sur le forum ?
si oui je te le scanne tout de suite

A la lim, tu la mets en lien ! :wink2:

Il s'agit de La Liberté guidant le Peuple de Delacroix. C'est en effet un grand événement dans l'histoire de France : c'est la Révolution de 1789 ! Le personnage qui tient le drapeau c'est Marianne.
Donc joue l'aspect révolutionnaire.
Tu vois ce que je veux dire ?

merci je me souvenais que c'était de Delacroix mais je me souvenais plus du titre merci :) c'est bien ce que je pensais faire jouer la carte de la révolution / révolution du savoir grâce à Hachette Multimédia...

tu as déjà travaillé sur ce sujet ?

Klo link=topic=23001.msg229285#msg229285 date=1147533792 a dit:
merci je me souvenais que c'était de Delacroix mais je me souvenais plus du titre merci :) c'est bien ce que je pensais faire jouer la carte de la révolution / révolution du savoir grâce à Hachette Multimédia...

tu as déjà travaillé sur ce sujet ?

En effet, à mon avis, il faudrait jouer sur cet aspect !

Non, j'ai jamais travaillé ce sujet , c'est la raison pour laquelle je te conseille d'aller voir le lien que je propose là-haut, tu auras sans doute d'autres pistes de travail.

je suis actuellement sur le cas hachette aussi et j'ai un peux fait ce plan aussi:
1/ Un dictionnaire révolutionnaire
2/ Un voyage dans le temps

QU'est ce que vous en pensez?
Je voulais savoir Hachette était le 1er à faire un dictionnaire sur CD ROM?

Pour ton plan, je ne peux pas me permettre de le juger, puisque je n'ai jamais fait ce sujet.

Par contre, concernant ta 2ème question, je peux quasiment t'affirmer que non. Ce serait plutôt Encarta, non ?

En fait, je ne sais pas trop là... désolée !  :wacko: Elle date de quand cette pub ? Et c'est pas précisé dans le sujet ?

Retour