Je me permets d'ouvrir ce post en espérant que l'un de vous pourra m'aiguiller!
Voilà, l'année dernière je me suis présenté à l'épreuve de cpap et je n'ai pas eu la moyenne pour des raisons qui me semblent évidentes (mauvaise gestion du temps de parole, très peu d'action en production et surtout mauvaises qualités des réponses données).
Cette année, j'ai décidé de représenter ces actions mais cette fois en évitant les erreurs de l'an dernier! J'ai également l'intention de présenté des actions réalisées hors stage au cours de cette année! mais comment les faire figurées sur mon tableau planning sachant qu'il ne s'agit pas d'actions effectuées en 2004-2005 mais en 2006! :arrow2:
De plus, dois-je figurer ces actions dans la catégorie AAL ou non? :arrow2:
Voici mes actions:
2003-2004: -Conférence de presse
-Projet d'annonce publicitaire sur un support urbain (en l'occurance une horloge!)
-Réalisation d'un spot radio avec pose de voix
2004-2005: -Médiabrief et médiadébrief dans une agence de relations presses
-Conférence de presse
2006: -Réalisation d'un magazine gratuit en format de poche
Enfin, est-ce que je peux présenter des travaux réalisés lors d'un stage de formation en PAO ou non?
Merci à tous!! :blush:
Voilà, l'année dernière je me suis présenté à l'épreuve de cpap et je n'ai pas eu la moyenne pour des raisons qui me semblent évidentes (mauvaise gestion du temps de parole, très peu d'action en production et surtout mauvaises qualités des réponses données).
Cette année, j'ai décidé de représenter ces actions mais cette fois en évitant les erreurs de l'an dernier! J'ai également l'intention de présenté des actions réalisées hors stage au cours de cette année! mais comment les faire figurées sur mon tableau planning sachant qu'il ne s'agit pas d'actions effectuées en 2004-2005 mais en 2006! :arrow2:
De plus, dois-je figurer ces actions dans la catégorie AAL ou non? :arrow2:
Voici mes actions:
2003-2004: -Conférence de presse
-Projet d'annonce publicitaire sur un support urbain (en l'occurance une horloge!)
-Réalisation d'un spot radio avec pose de voix
2004-2005: -Médiabrief et médiadébrief dans une agence de relations presses
-Conférence de presse
2006: -Réalisation d'un magazine gratuit en format de poche
Enfin, est-ce que je peux présenter des travaux réalisés lors d'un stage de formation en PAO ou non?
Merci à tous!! :blush: