< CB News 2003-04 | Forum des BTS

CB News 2003-04

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion izm
  • Date de début Date de début

izm

New Member
je vous propose tous les CB news de cette année. mon abonnement se termine dans 2 semaines. le prix du numéro dans le commerce est 4.50€, je vous le fais à 1€.

c'est important pour la culture pro. c'est une mine d'indices et d'infos pour traiter vos thèmes.

tenez moi au courant en messagerie privée ou sur celiiine@caramail.com

izm

ton idée est pas mal pour aider les personnes qui en ont besoin mais je serait curieuse de savoir comment tu fais pour etre payé je ne pense pas que les personnes intéressé te font des chèque de 1 euros????
LOL :lol:

Qu'on te paie les frais de port, d'accord, mais comme le dit Clairette, les archives sont sur le site internet, et pour ceux qui ont cours dans des établissements (publics, privés, lycée, centres de formation) il y a un CDI, et à ma connaissance, dès qu'il y a une filière communication, l'établissement prend toujours CB News, Marketing Magazine, Stratégies, LSA et j'en passe en abonnements...

Cependant, je te comprends, car l'abonnement CB News il est loin d'être pour rien... (c'est pour ça que je squatte le centre de documentation tous les midis et que j'épluche ces fameux magazines :mrgreen: )

en meme temps en tant qu'etudiante on beneficie de tarifs privil"gies, et moi je me le suis offert pour noel dernier...pour le prochain, j'aimerais bien changer, mais strategies, est ce aussi bien? ou pas?

izm a dit:
je vous propose tous les CB news de cette année. mon abonnement se termine dans 2 semaines. le prix du numéro dans le commerce est 4.50€, je vous le fais à 1€.
Et quand on s'abonne par l'OFUP, ça coûte combien au numéro ? Il n'y a plus environ 70% de remise comme d'habitude ?

radioheanne a dit:
Clairette, perso, je préfère Stratégies, maintenant, les goûts les couleurs... :mrgreen:

Albert, ta réponse se trouve là http://www.ofup.fr/boutique/fiche_detail.php
Ca te donnera un aperçu avec les réductions, tu pourras calculer combien te revient un numéro (désolée, pas de calculatrice sous la main)
Pas grave, je suis abonné à CB NEws via l'OFUP ! :lol: Je paie un peu plus de 2 euros par numéro, ce qui n'est pas pareil comme comparaison que ce que disait notre ami izm tout en haut.

clairette a dit:
meme s tu passes directement par cbnews pour t'abonner en tant qu'etudiant tu payes comme si tu etais a l'ofup!
Possible et tout à fait normal. Mais, à tarif égal, en passant par l'OFUP, dans ce cas, quelques étudiants auront peut-être gagné un peu de fric en plus ...

je le dis car tu ne peux pas renouveler un abonnement que tu as deja pris a l'ofup, tu es ensuite obligee de passer directement par la revue et tu n'as pas forcement les memes tarifs avantageux...

clairette a dit:
je le dis car tu ne peux pas renouveler un abonnement que tu as deja pris a l'ofup, tu es ensuite obligee de passer directement par la revue et tu n'as pas forcement les memes tarifs avantageux...
C'est vrai, mais commercialement parlant, il ne faut jamais oublier de négocier, dans ce cas ...

clairette a dit:
genre tu negocies tes abonnements presse!;;; :-a2
Rien ne sert d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ! :P Et si tu te pointes avec tous les abos des copains et copines de la classe ?

D'abord, il faut toujours tout négocier, même le prix de ton école ! :D

perso, moi mon ecole je la paye, c'est le cned et je ne bronche pas, car je ne trouve pas ca cher, et que c'est normal de payer les gens pour leur travail et de leur permettre d'en vivre correctement...ecartement du sujet, fin de la parenthese :wink:

Retour