< ce que veulent les filles | Page 19 | Forum des BTS

ce que veulent les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
Non pour ca ca va!!! Par contre elle, elle veut un truc, c'est que je mette des strings :evil:
Ca pour ca, elle peut toujours courrir!!!

Les femmes voudraient elles que les mecs offrent plus de petits ou gors cdeaux allez on recentre sinon ca va raler.... :mrgreen:
désolé si des filles veulent que leurs mecs portent certains sous -vêtements et que c'est tabou tous en mp lol

sony84 a dit:
Bishesh a dit:
Elles veulent de l'attention! De la sincérité, de la fidelité, un beau chéri!
Et des petites attentions de temps en temps
Alalalalala!!!!!
Si vous n'avez pas vos cadeaux, vous n'êtes pas comblé!!!
Moi j'en fais plein mais je n'en reçoit pas beaucoup alors pensez à nous!!! :wink:

julienCI a dit:
Alors, que voulez-vous mesdemoiselles??
Cadeaux, attentions, câlins, beauté, argent, un homme avec une belle voiture????
de retour lol
ouais la ca devient la peta.... le mec avec la belle voiture il suffit que ca soit la fille qui a l'air conne que tu mets a cote pour faire bien lol la belle voiture n'est aps indispensable lol t'as oublié le principal FIDELITE et AMOUR

ce qui me plairait chez un mec c'est qu'il me respecte avant tout autre chose, ensuite qu'il soit gentil, qu'on puisse rire ensemble, qu'on ai des envies communes....

julienCI a dit:
Cadeaux, attentions, câlins, beauté, argent, un homme avec une belle voiture????

belle voiture pas obligatoirement...
mon ex avait une ford fiesta de 1987... toute rouillée....

je dirai que nous voulons câlins, attentions principalement...

sony84 a dit:
julienCI a dit:
de retour lol
ouais la ca devient la peta.... le mec avec la belle voiture il suffit que ca soit la fille qui a l'air conne que tu mets a cote pour faire bien lol la belle voiture n'est aps indispensable lol t'as oublié le principal FIDELITE et AMOUR

Fidélité, amour ca tombait sous le sens >> T'en connait beaucoup des filles qui veulent que leur mecs aillent voir ailleurs et qui ne les aiment pas???
Pour la belle voiture c'est clair que c'est le stéréotype de la péta...!!! :mrgreen:
Zut, ca voudrait dire que ces péta... nous envahissent!!!! C'est affolant combien il peut en exister lol :mrgreen: :mrgreen:

de nous jours, il ya beaucoup de personnes libertines aussi donc c'est normal qu'on réclame de la fidélité !!!

puis, on est pas entouré que de péta...., ça existe encore les filles simples qui demandent qu'un truc de l'amour, de la tendresse... sans frics !

xuan a dit:
de nous jours, il ya beaucoup de personnes libertines aussi donc c'est normal qu'on réclame de la fidélité !!!

puis, on est pas entouré que de péta...., ça existe encore les filles simples qui demandent qu'un truc de l'amour, de la tendresse... sans frics !

Oui ca existe, autant que de perles au fond de la mer!!! Quand on en attrape une, il faut la garder à jamais car on est pas prèt dans retrouver une à moins d'avoir de la chance!!! :lol:

xuan a dit:
Bishesh a dit:
Beaucoup plus qu'on peut le penser! :lol:

là, tu me déçois... :shock:

il n'y a pas que ça sur terre...

puis, vous pensez pas aussi de votre côté, il ya aussi des spécimens rares...

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de pet.. que de filles bien, je n'ai jamais dis que ca n'existait pas! :wink:

Bishesh a dit:
xuan a dit:

Oui ca existe, autant que de perles au fond de la mer!!! Quand on en attrape une, il faut la garder à jamais car on est pas prèt dans retrouver une à moins d'avoir de la chance!!! :lol:

ça existe !!!

la preuve, tu as la preuve vivante devant toi :D (t'inquiètes mes chevilles vont très bien).

moi, dans ma précédente histoire, c'est moi qui s'est fait arnaqué !!! le mec fauché... et moi, trop gentille, je le dépannai, pour au résultat apprendre : que j'ai été trompé pas mal la récompence...

Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
Beaucoup plus qu'on peut le penser! :lol:

là, tu me déçois... :shock:

il n'y a pas que ça sur terre...

puis, vous pensez pas aussi de votre côté, il ya aussi des spécimens rares...

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de pet.. que de filles bien, je n'ai jamais dis que ca n'existait pas! :wink:

je le suis moi... mdr admets le stp... ptdr

Retour