Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olala mon pauvre elle est cruelle lolBishesh a dit:Non pour ca ca va!!! Par contre elle, elle veut un truc, c'est que je mette des strings :evil:
Ca pour ca, elle peut toujours courrir!!!
Et des petites attentions de temps en tempsBishesh a dit:Elles veulent de l'attention! De la sincérité, de la fidelité, un beau chéri!
Alalalalala!!!!!sony84 a dit:Et des petites attentions de temps en tempsBishesh a dit:Elles veulent de l'attention! De la sincérité, de la fidelité, un beau chéri!
c'est clair qu'il faut qeu ca soit réciproqueBishesh a dit:Alalalalala!!!!!sony84 a dit:Et des petites attentions de temps en tempsBishesh a dit:Elles veulent de l'attention! De la sincérité, de la fidelité, un beau chéri!
Si vous n'avez pas vos cadeaux, vous n'êtes pas comblé!!!
Moi j'en fais plein mais je n'en reçoit pas beaucoup alors pensez à nous!!! :wink:
de retour loljulienCI a dit:Alors, que voulez-vous mesdemoiselles??
Cadeaux, attentions, câlins, beauté, argent, un homme avec une belle voiture????
julienCI a dit:Alors, que voulez-vous mesdemoiselles??
Cadeaux, attentions, câlins, beauté, argent, un homme avec une belle voiture????
sony84 a dit:de retour loljulienCI a dit:Alors, que voulez-vous mesdemoiselles??
ouais la ca devient la peta.... le mec avec la belle voiture il suffit que ca soit la fille qui a l'air conne que tu mets a cote pour faire bien lol la belle voiture n'est aps indispensable lol t'as oublié le principal FIDELITE et AMOUR
xuan a dit:de nous jours, il ya beaucoup de personnes libertines aussi donc c'est normal qu'on réclame de la fidélité !!!
puis, on est pas entouré que de péta...., ça existe encore les filles simples qui demandent qu'un truc de l'amour, de la tendresse... sans frics !
Bishesh a dit:Beaucoup plus qu'on peut le penser! :lol:
xuan a dit:Bishesh a dit:Beaucoup plus qu'on peut le penser! :lol:
là, tu me déçois... :shock:
il n'y a pas que ça sur terre...
puis, vous pensez pas aussi de votre côté, il ya aussi des spécimens rares...
Bishesh a dit:xuan a dit:de nous jours, il ya beaucoup de personnes libertines aussi donc c'est normal qu'on réclame de la fidélité !!!
puis, on est pas entouré que de péta...., ça existe encore les filles simples qui demandent qu'un truc de l'amour, de la tendresse... sans frics !
Oui ca existe, autant que de perles au fond de la mer!!! Quand on en attrape une, il faut la garder à jamais car on est pas prèt dans retrouver une à moins d'avoir de la chance!!! :lol:
Bishesh a dit:xuan a dit:Bishesh a dit:Beaucoup plus qu'on peut le penser! :lol:
là, tu me déçois... :shock:
il n'y a pas que ça sur terre...
puis, vous pensez pas aussi de votre côté, il ya aussi des spécimens rares...
Je trouve qu'il y a beaucoup plus de pet.. que de filles bien, je n'ai jamais dis que ca n'existait pas! :wink: