< Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents... | Page 2 | Forum des BTS

Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents...

ta qu'à lui dire qu'au lieu de lui donner 150 € tu préfere trouver un appart à louer ou un studio avec ton mec, ça la calmera tout de suite

ouais c ce que je voulais faire... je verrai bien...
c po grave fee, on stoppe la discussion ici, et on revient o sujet principal!!

merci les filles pr m'avoir ecouté!!!
bisou

minette a dit:
merci les filles pr m'avoir ecouté!!!
bisou

mais de rien!
Bisous18.gif

bon courage!

A chaque fois que je passais chez moi avec une copine:

Ma mère: -qui c'est? comment elle s'appelle? ou elle habite? quel âge? c'est quand que vous vous marriez? c'est quoi le nom de votre future enfant? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi: -mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...

Ma mère: *le regard qui tue avec un gros clin d'oeil et le petit sourire en coin* super discret...

moi: :oops: :-a4

la fille avec moi: :lol: :lol: :lol:

ma mère des que je sort "tu vas ou, avc qui, tu rentre a quelle heure, de toute façon ta ton portable hein? et ferme bien les portes de la voiture?" olala je le droit a sa a chque fois que je sort.
sinon ce qui m'enervent aussi chez mon père c quand je lui dit demain il faut que je fasse ceci cela, et qu"il me dise "mais tu m'as rien dit,tu dit tout au dernier moment" alors la jai envie de maracher les chveu parce que c pas vrai je lui est dit au moins 1 semaine avant, et comme il diré jamé "ah javé ooublié que tu mavé di sa" ben non il dir ke je lui ai rien di, ce qui est faux.
et sinon les trucs que jaime pas c que kand les deux se dispute il me metten dan leur conversation genre "de toute façon samia elle aussi elle a dit que tu été comme sa" alors jintervien de suite pour leur dire de ne pas me citer, jai rien avoir moi. voila ya encore plis de truc mais jlai aiment comme meme

moi je m'entends plutot bien avec ma mère, le probleme viendrait plutt du PERE!!!!!! :evil:
C'est tous les jours engueulade sur engueulade!!!!!!
Et surtout il me compare sans arrêt avec mon frere!!!!!!! :cry:
"Toi t'a fait un bac stt regarde ton frere, lui il a un bac S..."
Enfin, vous voyez le tableau!!!!!!!
BREF C'EST CE QUI M'ENERVE CHEZ MES PARENTS!!!!!!!!!!

sams a dit:
ma mère des que je sort "tu vas ou, avc qui, tu rentre a quelle heure, de toute façon ta ton portable hein? et ferme bien les portes de la voiture?" olala je le droit a sa a chque fois que je sort.
sinon ce qui m'enervent aussi chez mon père c quand je lui dit demain il faut que je fasse ceci cela, et qu"il me dise "mais tu m'as rien dit,tu dit tout au dernier moment" alors la jai envie de maracher les chveu parce que c pas vrai je lui est dit au moins 1 semaine avant, et comme il diré jamé "ah javé ooublié que tu mavé di sa" ben non il dir ke je lui ai rien di, ce qui est faux.
Je suis exactement dans le meme cas que toi!
ma mere est du genre à poser toujours des questions,à me repéter tout les jours " n'ouvre pas à des inconnus" comme quand j'avais 6 ans, elle est possessive à envahir la vie de ses enfants du style de vouloir ammenager nos studio a notre place...
et mon pere est plus attentif à la tele qu'à sa famille. Mais parfois ça pose probleme comme quand on lui demande un service et que le jour J il s'en souvient plus! ça m'est arrivé pour mon bac, j'avais pas de moyen de locomotion et au moment de partir il était pas au courant... :evil:
A force je croit que je ressent meme plus de la colere mais de l'exasperation. En plus, c'est un ancien hippie donc il a tendance à prendre les choses à la légère...
Je suis en train de me défouler!!!
mais bon...ça fait du bien! :wink:

Waw ça réconforte ce topic, je pensais etre la seule a avoir une mère tarée lol

Enfin "tarée" dans le sens jte couve à mort, jte fais de la bouffe bien grasse pour que tu sois énorme.
C'est genre l'amour par la nourriture, dès que jdis non elle fait la gueule et rale dans son coin des trucs comme "continue a rien manger et un jour tu vas finir à l'hopital" "seigneur jésus mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir une fille pareille" ou une fois j'ai eu droit "elle a vraiment la vie d'une pute, d'une pute ..." (en général quand elle est énervée elle répète les mots plusieurs fois)

J'aime pas aussi quand elle réverse mon verre d'eau et dis que c'est de ma faute parce que je laisse toujours un fond et quand je renverse quelque chose c'est toujours de ma faute lol

Bref j'aime pas sa façon illogique de raisonner, des fois elle dit vraiment des trucs cons :mrgreen:

Moi la mienne (je sais que ce qu'elle veut c'est bien faire...mais bon...) c'est pas MANGE c'est plutot " t'a bien pesé tout tes aliments? t'a mesuré la quantité d'huile? t'a pas fait d'excés!? je t'ai à l'oeil!!!"
Disons que j'essaie de faire attention à ce que je mange mais c'est chiant qu'elle me soit toujours derriere. On diait qu'elle croit que j'arrive pas à m'assumer toute seule. Le probleme c'est que c'est le cas pour mon frere et ce qu'elle fait avec lui elle le reproduit avec moi :evil:
Enfin bon...c'est une mere poule

Un moment de honte grâce à papa...

Mes parents à moi étaient plutot stricte à 16 - 17 ans pr les sorties...dc un jour on faisait une schouille chez un copaiin et on dormais au chalet "notre squat"..Dc la soirée se déroule bien, on boit un peu et vla que je me trouve un mec!! Le matin arrive on décide d'aller se coucher dc a se fameux chalet"deja mal vu par mes parents"... Et là à 9 h 00 du matin pile, a peine endormie et à peine réveillée à côté de ce gars, vla que j'entend une voiture arrivée... je me lève en me disant que c pa possible c pas lui et bien si c mon pere qui arrive en botte, traillis... Juste le tps de me mettre assise incognito sur un fauteuil et de me rhabiller correctement, le voila qui rentre en disant qqch comme ca:

" Tu comptes rentrée bientot?!!"

Moi tte rouge je prend vite mes affaires, je chevauche la 10zaine de personne qui dormait n'importe ou et je partis morte de honte...

ben moi mes parents même s'ils m'énervent souvent on va dire, je les remercie de m'avoir bien élevée et pour tout ce qu'ils m'apportent et un jour ça sera nous les parents et la tâche sera pas facile...

Léontine a dit:
ben moi mes parents même s'ils m'énervent souvent on va dire, je les remercie de m'avoir bien élevée et pour tout ce qu'ils m'apportent et un jour ça sera nous les parents et la tâche sera pas facile...
Tout à fait d'accord; souvent on se dit qu'on reproduira pas les meme erreurs qu'eux mais plus tard on se rend compte qu'ils avaient raison.

Léontine a dit:

Léa a raison....

Mais pour en revenir y'a pas des phrases marrantes que vos parents disent des fois qui vous font hurler de rire tellemnt c n'importe quoi!

Pour les phrases débiles, une fois mes parents ont une une grande discussion sur le fait qu'avant mon pere n'aimait pas le poisson et que maintenant ça allait mieux: on remarquera deja le niveau tres élevé de la discussion en question :wink:
enfin bon...un dit quelque chose, l'autre dit le contraire et ma mere exaspéré dit: "de tout façon t'a jamais mangé quelque chose que tu manges pas", c'est tellement nul qu'on s'est pris un bon fou rire!

Helena a dit:
Pour les phrases débiles, une fois mes parents ont une une grande discussion sur le fait qu'avant mon pere n'aimait pas le poisson et que maintenant ça allait mieux: on remarquera deja le niveau tres élevé de la discussion en question :wink:
enfin bon...un dit quelque chose, l'autre dit le contraire et ma mere exaspéré dit: "de tout façon t'a jamais mangé quelque chose que tu manges pas", c'est tellement nul qu'on s'est pris un bon fou rire!

ca c envoyé!!!!!
vous en avez pas d'autre?

Helena a dit:
de tout façon t'a jamais mangé quelque chose que tu manges pas", c'est tellement nul qu'on s'est pris un bon fou rire!

MDR, ma mère c'est pareil quand elle s'énerve c'est tro marrant elle te sort des trucs du genre "je vais casser la tête" en brandissant une petite cuillère :mrgreen: je vous laisse imaginer une toute petite femme de 1m50 avec un fort accent portugais ...... MAMAN JE T'AIME :mrgreen:

Retour