< Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents... | Page 8 | Forum des BTS

Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents...

Je pense en lisan vos poste qu'en fait les parents idéals ca n'existe pas. heureusement les miens sont loin de l'etre aussi...

Je pense tout de meme que le respect et la modération sont de mise car nous n'avons qu'un seul pere et une seule mere alors meme si ils sont chiant on les aimes quand meme.... :evil:

corinne a dit:
savez-vous que l'enfant idéal n'existe pas non plus ? :-a4

euh... :oops: bah y a moi deja :mrgreen: :-a4 je suis l'ideale pour les parents!! j'ecoute tout ce qu'on me dit de faire ou de ne pas faire sauf que je le remet à ma sauce!!! et puis je fais genre : Ah bon tu m'avais dit NON??? j'avais entendu du OUI mais bon maintenant que je suis prete je peux sortir et la reponse NONNNN!!! :mrgreen: (ça coute rien d'essayer :-a4 )

saba5 a dit:
corinne a dit:
savez-vous que l'enfant idéal n'existe pas non plus ? :-a4

euh... :oops: bah y a moi deja :mrgreen: :-a4 je suis l'ideale pour les parents!! j'ecoute tout ce qu'on me dit de faire ou de ne pas faire sauf que je le remet à ma sauce!!! et puis je fais genre : Ah bon tu m'avais dit NON??? j'avais entendu du OUI mais bon maintenant que je suis prete je peux sortir et la reponse NONNNN!!! :mrgreen: (ça coute rien d'essayer :-a4 )

ça m'a bien fait rire ce que tu racontes...

Moi j'adore mes parents, je dirais juste que ma mère est très perfectionniste (ce qui n'est pas toujours un défaut), mais vu que ce n'est pas du tout mon cas, c'est un peu dur parfois, et mon père est un peu sourd, et franchement, à force de reprendre à table la phrase que tu as sortie à l'instant avec son air de venir d'une autre planète, ça fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne les echangerais contre aucuns autre!!!!!!!!!!!! :lol:

céline 22 a dit:
Moi je suis pas d'accord si on habite encore chez les parents, il faut respecter leur conditions sinon faut prendre un appart.

Facile à dire...
Excuse nous d'être humaines et d'avoir du mal à supporter certains trucs. Ce genre de reflexion m'énerve un peu... si tu ne connais pas la vie des autres, abstiens toi de ce genre réflexion !

Et si je te disais : ben t'as qu'a en parler à ton pere, c'est pas compliqué !
qu'est ce que tu penserais ?

Nico44 a dit:
Souvent je me dis que sa serait bien que se soit les enfants qui éduquent leurs parents !
Dans certaines familles, c'est peut-être vraies.....
On peut échanger nos parents alors ? Ch'ui preneur ! LOOL

oui, ou alors faire passer des tests aux gens qui veulent avoir des enfants. Ca éviterait les enfants battus, violés ou je ne sais quoi d'autre encore... :evil:

mes parents son cool sauf quil son divorcé ces le seul prob mais la sa fait environ 8 mois que je vie en appart et ces vraiment mieu ya plus personne pour fair chier a tout bout de champ :lol:

J'adore mes parents ... Mais j'évite de les voir au maximum car je n'arrive pas à supporter la présence de ma mère plus d'une demi journée (sans que cela me stresse) ...

Mon père c'est lui que je préfère : on est sur la même longueur d'ondes ...

Ma mère ??? elle est trop tiranique avec mon frère ! Disons qu'elle a réussit à faire de mon frère ce qu'elle voulait faire de moi ... Elle voulait nous formater comme ELLE voulait qu'on devienne ...
Elle ne cesse de diminuer mon frère ... C'est quasiment du harcèlement moral ...

Elle nous faisait supporter ses crises caractérielles ...

C'est pour cela que je suis partie dés que possible ...

Je supporte de lui "parler" sous msn ... Mais sa présence me stresse à un point terrible ...
:twisted:

J'aime beaucoup mes parents mais mon père est père poule et rale beaucoup. Chez ma mère, elle ne se bouge pas assez (elle reste enfermée)

Ce qui m'énnerve le plus chez ma mère c'est quand on va dans des endroits publics (resto, magasins) et qu'elle commence a raconté sa vie et la mienne "Oui mais vous comprenez je ma suis fait opérer de la tyroïde" ou "ma fille a eu son bac .... avec mention !, elle a eu son permis, elle a fait une préparation militaire, elle s'est acheté un ordinateur"....

Le pire c'est quand elle rencontre qui s'est fait aussi opéré de la tyroïde, alors là, la conversation dure pendant des heures !!!

Pour mon père c'est qu'il est trop possessif, je suis encore son bébé mais j'en profite bien un peu, "papounet tu peux me couper ma viande !!! :lol: "

Voila, mes papents ont pleins de petits defauts qui m'ennerve mais moi j'en ai encore plus alors on s'engueule souvent mais ca dure jamais longtemps !

Moi ce qui me fait rire chez ma mère c'est qu'elle connaît aux filières aux études tt sa.

Attend la dernière fois elle me sort "aprés li bac ti fait la fac ensuite l'université et après tu fais médecin ou avocat voir juge" :mrgreen:

Sinon quand elle est énervée c'est souvent des trucs du style insultes en arabes que j'ai jamais entendue auparavant avec des menaces de dormir dehors et autres.

Franchement, Elle est chiante mais sa reste quand même ma mère et en plus elle me fait rire.

ce qui me fache le plus c'est le fait que ma mère s'interesse trop à ma vie privée , parfois c'est même extreme (fouille de placard, de tiroir )
je ne sais pas ce qu'elle cherche vu qu'elle sait tout mais bon c'est énervant.

Que mon père déplace mon ordi s'en m'en parler et me débranche tous les fils et moi je peux me faire chier à tout refaire.
Sa me mets hors de moi.

Laura.

Retour