< CE : taux de reussite | Forum des BTS

CE : taux de reussite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nepop
  • Date de début Date de début

nepop

New Member
Je cherche désespéremment les taux de reussite du bts ce. Pourriez-vous  :embarassed: :embarassed:vous m'indiquer un site ?
Merci beaucoup

taux de reussite

En meme temps quand tu voi que dans mon lycée entre la strat et la com y'en a deja 5 qui ont abandonné tu m'etonne qu'il y ait des taux de reussite aussi bas

taux de reussite

le gnou link=topic=26161.msg238716#msg238716 date=1148069949 a dit:
En meme temps quand tu voi que dans mon lycée entre la strat et la com y'en a deja 5 qui ont abandonné tu m'etonne qu'il y ait des taux de reussite aussi bas

Même si je me ramasse ben au moins j'aurais essayé jusqu'au bout!!!!

taux de reussite

le gnou link=topic=26161.msg238716#msg238716 date=1148069949 a dit:

Ouah ils sont émotifs dans ton lycée ! :chessy:

T'es sur qu'ils avaient pas plutôt que quelques matières à rattraper ?

taux de reussite

ba je sais pas mais de toute façon faut bien qu'il y ait une raison a ce faible pourcentage quand je voi les taux de reussite sur les site des lycée qui sont généralment au dessus de 80 voir plutot au dessus de 90 y'a bien un moment ou y'en a qui abandonne

taux de reussite

Lol , ben nous si je me rappelle bien, le taux de réussite de l'année derniere atteignait 62% je crois , et il parait que c'etait l'un des plus faibles enregistré (mais bon méfions nous des rumeurs..) cependant je crois bien me rappeller qu'il y a quelques promotions de cela, on avait atteint les 100%.

Voila, je parle comme eleve d'un lycée public !

:)

taux de reussite

Il y a des écoles privée dans mon académie (Aix Marseille) qui ont eu un taux de réussite inférieur a 20% l'année dernière... Ca fait peur... bon il faut avouer que niveau prof c'etait pas ca... mais quand meme...

taux de reussite

en meme temps ces écoles totalement privés qui ne sont pas en contrat avec l'etat non aucune recommandation par rapport au cours a faire sur l'année ils n'ont ni formation ni programme et ne connaissent pas les changements ont nous a expliqués que c'etait pour ça que certains se plantent lamentablement.Mais c'est vrai que c'est assez surprenant quand on voit ces taux de reussite et par exemple les taux de reussite de ma section qui n'a jamais etait en dessous de 94 pour cent sur les dernieres années .

taux de reussite bis

Plus exactement, je cherche les stats concernant le bts com
diffusés au niveau national et par académie ,parait-il, par le ministere de l'éducation sur son site. Or je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci :cry: :cry:

Retour