parisienne salut!!!
En fait voila moi aussi je les ai passé rue de monsigny!!!
Tu verras normalement c est une jeune femme qui fait passer les test!
dc durant cette matinée tu as les tests sur ta personnalite, sur ton sens commercial, et quelques tests de logiques!!! surtout si tu n arrives pas ne panique surtotu pas continu tranquillement et repond à un maximum de question!!! certaines choses te paraitront bizare mais c est pas grave!!! ensuite vous aurez une pause de 15 minutes durant lesquels ils corrigeront vos tests, ensuite vous serez appeler a faire d autre tests psychologiques un peu a la fin de tout ca vous ressortirez dehors et chacun votre tour vous passerez pour savoir le verdict!!!
ensuite si tu es accepté tu passera un dernier test tres commercial et psychologique ( toujours ds la meme matinée) mais tu sauras deja si tu as reussi les tests! Ce dernier tests te sera expliqué lors de l entretien quelques jours plus tard!!!
Ensuite pour l entretien rien de particulier, rue monsigny ils sont super gentils!!! tu dois bien expliquer pourquoi lq banque quel interet ils ont a te choisir et pas d autres! reflechi bien sur tes qualités et defaults, (demande aux gens autour de toi c est carrement mieux) et puis a la fin elles vont te dire qu elles te donneront le resultat ds 1 semaine peut etre moins! et voila et si jamais elles te proposent d aller sur une plateforme telephonique ne dit pas non, mais ds ce cas tu auras un dernier entretien telephonique avec une societe.ou la tu devras expliquer ton cursus scolaire et tout comme a l entretien sauf qu a la fin il te propose de faire une simulation : tu dois soit : etre hotesse d accueil et lui vendre une nuit d hotel soit etre ds une agence de voyage et lui vendre un billet ( surtout un conseil oubli pas de lui demander quels sont ses envies et ses preferences!!!) maintenant je sais pas si ca sera a chaque fois pareil mais bon voila moi c est ce qu il m est arrivé!
C est un peu un roman mais comme je l ais fait je pense que je peux bien de renseigner sur la chose!!
et comme je pars jusqu a mercredi a la mer ca te permettra de pouvoir deja te preparer!!!
Voila bon courage parisienne et merde!!!!