< CFPB de nancy | Page 20 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Pewins link=topic=27210.msg332786#msg332786 date=1154371108 a dit:
C'est CFABF, il me semble !!!

nan mais en fait, le centre de formation regroupe deux &quot;trucs&quot;:
- le cfpb ( pour les bts banque)
- et le cfabf ( pour les bp banque)

mais ça existe déjà, rien a changé lol

:cool: salut sya88 moi la drh m'a envoyé mon contrat vendredi et aujourd'hui je n'avais rien ds ma boîte aux lettres dons demain normalement ca devrai être bon et je te tiendrais au courant et pour le moment on é ke 2 à la bp moi et toi. sinon t'as passé tes entretien sau siège à metz ?
et pour le contrat qu'est ce qu'il te demande exactement et est ce ke tu as des infos supplémentaires à me donner

Ok oué j'attend que tu recoives le tiens pour me dire ce que tu en comprends. Alors lez salaire brut sur le contrat est de 820¤ ce qui fait du 691 et avec mes calculs!

je pense sera pareil pour toi! sinan faut un extrait de casier judiciaire que tu peux faire maintenat en ligne car tu le recevras que qlq j ap, 2 tofs d'identités et photocop carte d'identité voila en gros.

Ya un truc de mutuelle aussi la previade mais j'ai pas bien compris et il t'informes de la date de prise de tes fonctions au sein de ton agence https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20
*

Dis moi quand t'recois le tiens

voila pour les informations

:blush:

lillymanon link=topic=27210.msg332899#msg332899 date=1154375902 a dit:
nan mais en fait, le centre de formation regroupe deux &quot;trucs&quot;:
- le cfpb ( pour les bts banque)
- et le cfabf ( pour les bp banque)

mais ça existe déjà, rien a changé lol

et non ce n'est pas ca, le CFPB concerne les personnes qui sont deja embauchés et qui passent des formations interne comme l'ITB par exemple alors que le CFABF concerne les apprentis comme nous que ce soit bp, bts, licence pro, dess, tout est regroupé au cfabf, voila pour la petite precision ;-)

vive l'embrouille sur les petits détails :wacko:!!! pour ma part je laisse cfpb de nancy car tout le monde c'est de quoi il est question au moin!

taekman link=topic=27210.msg333683#msg333683 date=1154458879 a dit:
et non ce n'est pas ca, le CFPB concerne les personnes qui sont deja embauchés et qui passent des formations interne comme l'ITB par exemple alors que le CFABF concerne les apprentis comme nous que ce soit bp, bts, licence pro, dess, tout est regroupé au cfabf, voila pour la petite precision ;-)

Jsuis désolé mais sur mes papiers officiels (bulletin de notes, attestation de formation...) je sais quand même si ya marqué CFPB ou CFABF :blink:
Jsuis en BTS Banque avec BNP Paribas et on est gérés par le CFPB.
Peut-être que vous avec la SOGé c'est différent...

lillymanon link=topic=27210.msg333726#msg333726 date=1154464796 a dit:
Jsuis désolé mais sur mes papiers officiels (bulletin de notes, attestation de formation...) je sais quand même si ya marqué CFPB ou CFABF  :blink:
Jsuis en BTS Banque avec BNP Paribas et on est gérés par le CFPB.
Peut-être que vous avec la SOGé c'est différent...

je suis entierement d'accord avec toi sur les papiers c'est inscrit cfpb, quoi que si tu as recu ton nouvelle emploi du temps ca doit etre marqué cfabf, mais je peux t'assurer que c'est ca.

Je suis d'accord avec vous mais ce qui est marqué ne veut rien dire...
Ce sont des papiers imprimés depuis un certain moment qu'ils remplissent au fur et à mesure je pense...ils ne les ont tout simplement pas mis à jour !!!

hum, je dirais qu'on s'en fou un peu pour l'instant non?
Le plus important c'est pas de se retrouver la haut en septembre surtout que c'est au même endroit.

Et puis mdr à la distribution de certain documents à la rentrée on entendra un petit &quot;j'avais raison c'est bien CF......&quot; du fond de la salle :chessy:

tonyrey link=topic=27210.msg333934#msg333934 date=1154514278 a dit:
hum, je dirais qu'on s'en fou un peu pour l'instant non?
Le plus important c'est pas de se retrouver la haut en septembre surtout que c'est au même endroit.

Et puis mdr à la distribution de certain documents à la rentrée on entendra un petit &quot;j'avais raison c'est bien CF......&quot; du fond de la salle  :chessy:

exactement, en fait on s'en fout un peu, de toute façon le CFABF et le CFPB ne sont séparés que par un couloir :wink2: donc dans tous les cas, vous ne serez pas perdus...
j'aime bien l'image de la ptite remarque au fond la salle, à la rentrée :dacc:

Sinon, à titre d'info, sur mon nouvel emploi du temps, il ya marqué CFPB...... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

en effet ce n'est pas tres important, vous verez a la rentree.
Dans tous les cas le lieu est le meme, et le 1er jour Mr Aubert sera la pour vous accueillir et vous touchez un petit mot, pensez a la cravatte pour les mecs car il est tres stricte la dessus.

lillymanon sur le mien c'est bien CFABF mdr :cool:

Pewins link=topic=27210.msg334554#msg334554 date=1154538989 a dit:
J'ai bien envie d'embéter un peu ce Monsieur Aubert !!!
Si je venais en jogging ???!!!

Ohh ouiiiii vas-y viens en jogging !!!!
J'ai trop envie de voir un meurtre au CFPB/CFABF !!!!!!
:dacc:

Ben pour l'instant, nul part est mentionné &quot; tenue correcte exigée &quot; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour