Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuhhh ba perso j'ai le sujet devant les yeux et c'est écrit que Madame Pierrier désire que vous complétiez l'analyse des écarts sur l'atelier Fabricationqu'on lui a transmis par email. C'est pas écrit de les calculer les écartsdr.snow link=topic=55897.msg598195#msg598195 date=1179514632 a dit:eh bien je sais plu trop je suis perdu je suis dessu depui tout a l'heure!!
tu sait il y avait une note a faire sur des resultat fournir en annexe et fallais les retrouver!!je veut savoir si tu les a retrouver!!
merci
Eh ouep ça c'est le p10 ça fait 2 ans que je répéte le même discours dés que ma prof arrivait dans notre salle. Quand tu vois les questions: Intranet+Par-feu tu te demandes où tu es attéris mais c'est comme çaalex006 link=topic=55897.msg598215#msg598215 date=1179515055 a dit:non mais alors la y a d l abus !!
j ai entendu dire avant les epreuves " cette année votre bts sera dur, parce que vu que vous pouvez mettre les cours sur la calculette, on la corsé", mais mince quoi!!ca fait au moins 15 ans qu elles existent les calculettes ou on peut rentrer des cours!!les 14 années precedentes c etait des bts au rabais, ou c est celui la qui est un bts de psychopathes?
qu ils nous le disent avant qu on s inscrive en bts cgo si y a trop de comptables et qu ils en veulent plus ,on aurait gagné 2 ans au lieu de nous mettre , excusez moi du terme, des sujets a la con comme ca....meme pas une seule ecriture comptable a passer....super la compta!!
et alors aussi super l utilité des questions, en 3 mois de stage chez un expert comptable, j ai jamais vu quelque chose qui se rapprochait rien qu un peu de n importe quelle question du sujet...super les etudes francaises!!on nous remplit la tete avec des trucs dont on se servira jamais....c etait le coup de gueule d apres E5
ps: si quelqu un peut me dire a quoi ca sert dans le metier de comptable les systemes d information , je lui en serai reconnaissant...ou pas... :wacko:
Tout ce perd....... même les sujets convenables. C'est te direcin.k link=topic=55897.msg598305#msg598305 date=1179517696 a dit:je suis surprise que maintenant, sur ce forum, on ne fasse plus de remarque sur les abréviations! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
ce forum, deviendrait il comme tous les autres?????????????ascompris;
ascompris;
ascompris;
ascompris;
ascompris;
oui je suis déçue de voir ça!Bts2007c_une_honte link=topic=55897.msg598309#msg598309 date=1179517798 a dit:Tout ce perd....... même les sujets convenables. C'est te dire
Il faut expliquer les écarts c'est pour ça que en-dessous c'est écrit que les salariés ont suivis une formation donc ils sont plus productif que les mois précédents d'où des écarts favorable comparé à d'habitudedr.snow link=topic=55897.msg598340#msg598340 date=1179519172 a dit:apres moulte recherche!!g enfin retrouver mes calculs!!et d'apres ce que j'ai fait je retrouve tout les resultats de l'atelier fabrication donner en annexe!!alor a part vraimen enormiter de ma part logiquement sa devrai etre bon!!et pour information dans la suite du sujet il est demande des explication sur les ecarts de rendement et d'activiter!!voila maintenant je suis ouvert a toute critique!! :biggrin: mai il ma rendu completemtn :zarbi: se sujet :notstupide: