coucou ca va?
le 25 mai je passe un entretien chez delta service une filiale d'axa.
avez vous déja passez un entretien chez axa?
comment vous vendez vous?
J'aurai aussi besoin d'un coup de main car ma lettre de motivation est trop nulle.
Je vous remercie d'avance
POSTULEZ CA RECRUTE BEAUCOUP EN IDF
Objet : Demande d’emploi saisonnier
Madame, Monsieur,
Etudiante en deuxième année de BTS Ventes et Productions Touristiques à l’ENC Bessières je souhaiterais travailler dans votre entreprise.
Dynamique et motivée, du fait de mon ambition, j’aimerais mettre mon sens du relationnel au service de votre entreprise. Afin d’en retirer le meilleur pour ma future carrière professionnelle.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente d’une réponse, et en espérant vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
le 25 mai je passe un entretien chez delta service une filiale d'axa.
avez vous déja passez un entretien chez axa?
comment vous vendez vous?
J'aurai aussi besoin d'un coup de main car ma lettre de motivation est trop nulle.
Je vous remercie d'avance
POSTULEZ CA RECRUTE BEAUCOUP EN IDF
Objet : Demande d’emploi saisonnier
Madame, Monsieur,
Etudiante en deuxième année de BTS Ventes et Productions Touristiques à l’ENC Bessières je souhaiterais travailler dans votre entreprise.
Dynamique et motivée, du fait de mon ambition, j’aimerais mettre mon sens du relationnel au service de votre entreprise. Afin d’en retirer le meilleur pour ma future carrière professionnelle.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente d’une réponse, et en espérant vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.