< Chargé d'assistance axa | Forum des BTS

Chargé d'assistance axa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blinta
  • Date de début Date de début

blinta

Best Member
coucou ca va?
le 25 mai je passe un entretien chez delta service une filiale d'axa.
avez vous déja passez un entretien chez axa?
comment vous vendez vous?

J'aurai aussi besoin d'un coup de main car ma lettre de motivation est trop nulle.
Je vous remercie d'avance
POSTULEZ CA RECRUTE BEAUCOUP EN IDF
Objet : Demande d’emploi saisonnier

Madame, Monsieur,
Etudiante en deuxième année de BTS Ventes et Productions Touristiques à l’ENC Bessières je souhaiterais travailler dans votre entreprise.
Dynamique et motivée, du fait de mon ambition, j’aimerais mettre mon sens du relationnel au service de votre entreprise. Afin d’en retirer le meilleur pour ma future carrière professionnelle.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente d’une réponse, et en espérant vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

non elle n'est pas nulle ta lettre jtrouve que c pas mal mais il manque des choses je pense elle est courte quelqun pourra surement taider bon courage

je pense qu'il faut que tu rajoute le poste pour lequel tu postule, tu as mis ce que tu vas apporter à l'entreprise, il manque ce qu'elle va t'apporter en contrepartie. Et vu que ton BTS ne correspond pas trop au monde de l'assurance précise ton choix

Ta lettre est pas mal. Mais il manque des trucs. Il faudrait que tu dises ce que cela va t'apporter, le poste également.

Ca pourrait donner ceci :

POSTULEZ CA RECRUTE BEAUCOUP EN IDF

Madame, Monsieur,

Etudiante en deuxième année de BTS Ventes et Productions Touristiques à l’ENC Bessières je souhaiterais travailler dans votre entreprise.

Dynamique et motivée, du fait de mon ambition, j’aimerais mettre mon sens du relationnel au service de votre société(sinon ça fait répétition de entreprise) afin d’en retirer le meilleur pour ma future carrière professionnelle. Tu veux faire carrière dans quoi ?et tu veux faire quel métier?

Je serai disponible de à . Il faut que tu leur précises quand est ce que tu veux travailler?si c'est juillet et aout ou que aout

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente d’une réponse, et en espérant vous rencontrer prochainement(Ca je l'enlèverai car je trouve que ça fait trop lourd., je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

voila j'ai modifié mais pour mon metier je veux travailler dans le tourisme donc ca na rien avoir je sais pas quoi mettre.

Madame, Monsieur,
Dynamique et motivée, du fait de mon ambition, j’aimerais mettre mon sens du relationnel au service de votre société. Afin d’en retirer le meilleur pour ma future carrière professionnelle.
Je serai disponible du 30 juin au 31 août 2007.
Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Madame, Monsieur,
Dynamique et motivée, du fait de mon ambition, j’aimerais mettre mon sens du relationnel au service de votre société. Afin d’en retirer le meilleur pour ma future carrière professionnelle car le secteur de l’assistance est un secteur d’activité qui m’intéresse car ce secteur propose des métiers où les responsabilités sont primordiales et l’idée d’avoir des responsabilités ne me fait pas peur, pas plus que celle d’être autonome.
Je serai disponible du 13 juin au 31 août 2007.

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Qu'en pensez vous
je suis dispo a partir du 13 mais le 18 ou le 19 j'aurai peut etre un rdv pr une licence ainsi que le 29
et le 06 juillet pr les resultats

salut
j'ai passé l'entretien venddredi 25 mai en fin de compte ils ont meme pas demandé ma lettre de motivation
parcontre ils m'ont dit que j'aurai la reponse au pire mercredi 30 mai et on est aujourd'hui lundi 04 juin et je n'ai toujours pas de réponse
que dois je faire?

vanessa15947 link=topic=56302.msg624657#msg624657 date=1181329058 a dit:
Je pensais que tu devrais les contacter. Ca montrerait que tu suis quand méme les entreprises ou tu as postulé.

oui ca y est je l'ai ai contacté
je suis sur liste d'attente car il recrute en priorité des gens bilingues

spaceinvadeuz link=topic=56302.msg626922#msg626922 date=1181580273 a dit:
blinta tu as fais l'entretien chez adia ? si oui est ce que tu peux m'en parler un peu stp? merci

c'est un entretien collectif chaque personne se presente 5 minutes age etudes experiences professionnelles elle teste les langues si on a des capacités en langues
motivations pourquoi ce job?

en fait je l'ai passé aujourd'hui individuellement parce que j'ai un examen le jour de l'entretien collectif mais au moment où la personne ki me passait l'entretien a commencé a me parler anglais je savais koi répondre et j'ai a peine eu le temps de chercher le mot qu'il me fallait qu'elle m'a stoppé! c vraiment dommage, il faut être bilingue pour ça je pense qu'ils vont lutter pour trouver des gens a ce poste!

spaceinvadeuz link=topic=56302.msg628371#msg628371 date=1181669204 a dit:
en fait je l'ai passé aujourd'hui individuellement parce que j'ai un examen le jour de l'entretien collectif mais au moment où la personne ki me passait l'entretien a commencé a me parler anglais je savais koi répondre et j'ai a peine eu le temps de chercher le mot qu'il me fallait qu'elle m'a stoppé! c vraiment dommage, il faut être bilingue pour ça je pense qu'ils vont lutter pour trouver des gens a ce poste!

justement moi je suis sur liste d'attente car il recherche principalment des bilignues et je n'en suis pas une

spaceinvadeuz link=topic=56302.msg629965#msg629965 date=1181760740 a dit:
au moins t'es sur liste d'attente, jte souhaite d'avoir ce poste en tout cas parce ke c'est vraiment intéressant!

oui merci les horaires gachent tout sinon ca va et c'est pas mal payé.

spaceinvadeuz link=topic=56302.msg630586#msg630586 date=1181819619 a dit:
c'est sur ! mais si tu habites dans le coin sa va  :smile:

j'ai aussi postulez chez europ assistancee c'est pareil sauf qu'on s'occupe aussi des gens malades

Retour