< cherche infos sur bts ce | Page 2 | Forum des BTS

cherche infos sur bts ce

starlight link=topic=15713.msg141376#msg141376 date=1139942225 a dit:
oki et meme si je ne suis pas en deuxieme annee ca m interesse
y a encore plus de travail???
forcément vu que tu prépares ton bts donc du coup tu remet tout bien ... etc ... enfin moi j'ai plus de taff en première année mais bon!!

perso jtrouve que c'est la deuxième année qui demande le plus de boulot mais bon tout dépend comment tu travailles.

En tous cas bon courage a toi :wink2:

merci les filles

donc vous pensez que c est possible meme si je suis a une heure et demie du lycee en plus du fit de ne jamais avoir fait eco droit??
j espere que je ne vais pas ramer lol

Dans ma promo y'a des gens qui viennent de L et qui s'en sortent très bien en éco droit !
Quant aux trajets, oui c'est possible, beaucoup de gens le font. Le tout sera d'apprendre a réviser dans le rer ou train ...

moi je te conseille l'enc bessiere ou jean lurçat, pour jean lurçat tu peux le faire en initial ou en apprentissage, sinon il y a un otre lyçée privé mais qui coute pas tres cher c'est carcado seisseval et qui est pas mal non plus.

pour te repondre moi je suis a j.lurçat.

merci illico

moi aussi je suis interessée par ton etablissement
mais ce qui me fait flipper c est d avoir tellement de trjet que je n aurai pas assez de temps pour bosser chez moi

sinon t avais eu quel bac??

mais a part l eco droit le reste c est comment ?? interessant c est sur, mais c est plutot difficile?? car on a le contenu des cours sur le net mais c est un bref resumé on ne peux pas vraiment ce faire une idee de ce qui nous attend....

coucou Illico

merci de m avoir repondu

je ne sais pas si t as recu ma reponse.
comment tu t en sors de ton coté?? tu n es pas debordé(e) avec les cours et le trajet?? t as le temps de souffler un peu quand meme?? :smile:
sinon comment s est deroulé ton entretien d entrée au lycée??
derniere question: avais tu des connaissances en informatique car j apprehende un peu la production visuelle.
En tout cas merci de m avoir rassurée sur l eco (bon toi t etais en ES donc forcement t as pas eu trop de mal mais si des L y sont arrivés je pense que je peux aussi) c est le programme de 1ere ES c est bien ca???
Merci beaucoup de prendre le temps de lire mes messages et d y repondre c est tres sympa

Retour