< Cherche Media poche desesperment!!!!! | Forum des BTS

Cherche Media poche desesperment!!!!!

salut a tous
épreuve de Stratégie mardi comme vous tous, oui je sais.. on peut pas si prendre plutard que ça :blush:
et je n'ai pas de &quot;media poche&quot;!!
je n'en trouve nullepart sauf sur priceminister mais le delai de livraison sera trop long

alors si quelqu'un vend le sien ou peut me dire ou me le procurer avant mardi!!!!!!

Merci d'avance!!!

bon apparement la chance n'est pas avec moi...

sinon, est ce qu'il est possible d'apporter des docs pdf imprimé avec l'essentiel des tarifs à l'exams??
je reve non??? :wacko:

non tu ne peux pas prendre autre chose que media poche ou tarif media.
fais le toi envoyer en mode eclair peut etre que tu l'aura pour le mardi matin, mais sinon et bien tu fais une strat des moyens a proximatif, revois globalement un peu tout les prix deja exploiter lors de tes etude de cas. c'est a peu pres toujours le meme chose, le plus important c'est de savoir l'utilisé, les examinateurs ne sont pas a 100 euros pres. de plus on pas tous forcement le meme de la meme année les tarifs varient.
et si le sujet porte sur des medias locaux on aura les tarifs; donc dont panique pour le media poche, c'est un plus ms on peu ne pas l'avoir et s'en sortir.

ou au pire, vu le temps que ca prend le budget pour les points que ca rapporte, tu le fais pas ^^'

l'an dernier je n'ai pas fait une seule estimation budgétaire a l'examen et j'ai eu 16. au moins j'ai pas perdu de temps inutilement et j'ai pu me concentrer sur des parties qui rapportaient plus de points (genre les strat des moyens, ERAC...)

si ca peut en rassurer quelques uns :dacc:

même si dans l'idéal, faites tout !

bon courage pour le cas que vous aurez, vous l'aurez cette épreuve :box:

Alors ta trouvé ??
moi non plus j en ai pas
j ai pris la décision de ne pas enacheter sur les conseils d'un prof
5pts sur 100 ça vaut pas le cou de passer une heure

alors là je cherche à me faire des gros points de budget in the calculette

J ai : MEDIA 60% du budget et hors media 40%
ensuite je détaille tout dans le choix des moyens

je me suis mis quelques tarifs rapido dans ma calulette
genre le réseaux affichage Paris et Grandes agglomérations histoire de ne pas halluciner non plus sur mon budget

voilà j espère tavoir rassurer (au moins on est 2 en France ) :aplause:

et toi t as fait des masses budgétaires ? si oui lesquells ?

julie1313 link=topic=82209.msg906311#msg906311 date=1210520718 a dit:
Alors ta trouvé ??
moi non plus j en ai pas
j ai pris la décision de ne pas enacheter sur les conseils d'un prof
5pts sur 100 ça vaut pas le cou de passer une heure

alors là je cherche à me faire des gros points de budget in the calculette

J ai : MEDIA 60% du budget et hors media 40%
ensuite je détaille tout dans le choix des moyens
je me suis mis quelques tarifs rapido dans ma calulette
genre le réseaux affichage Paris et Grandes agglomérations histoire de ne pas halluciner non plus sur mon budget

voilà j espère tavoir rassurer (au moins on est 2 en France )  :aplause:

et toi t as fait des masses budgétaires ? si oui lesquells ?

Salut!
j'en ai finalement trouvé un, mais il a quelque année déjà :laugh:
et tout le monde me dit que ce n'est pas nécessaire (ce dont tu parlais 5 point sur 100) du coup je sais meme pas si je vais l'utiliser :cool:
si tu notes quelques tarifs sur ta calculette ca devrai le faire, (c'est ce que je comptais faire)
affichage gde agglo; internet aussi (banniere etc) et les PQR ca devrait le faire...

pour les chiffres, il parait que les correcteurs sont pas a 100 euros pres... on verra! :dacc:

(je te rassure a mon tour, on etait plus que ça a ne pas en avoir!!!! lol)

Retour