< Chirurgie esthétique !!!! | Page 20 | Forum des BTS

Chirurgie esthétique !!!!

Mlle G link=topic=8793.msg269232#msg269232 date=1150105351 a dit:
Disons qu'avec la chirurgie esthétique c'est instantanné. Les mois qui suivent l'opération, tu dois encore faire attention mais le résultat est spéctaculaire.  :smile:
Un régime c'est long, contraignant, énervant, fatiguant et ça m'est de mauvaise humeur (je parle pour moi)  :tickedoff:

Oui mais la chirurgie n'est pas une solution miracle (il y a des ratés)  :ohmy: et aussi il faut tout de même faire un régime ou autre pour ne pas reprendre ensuite...  :arrow2:

moi je suis POUR si une fille ou un garcon a un complexe je trouve que la chirurgie peut etre un moyen pour s'enlever un complexe et etre mieux dans sa peau le tout c'est de pas abuser quand je vois les stars qui se font des lifting tous les ans (regine par exemple ) la ca fait peur et perso moi j'aimerais y avoir recours dans quelques années!!

POUR si c'est à cause d'un complexe, CONTRE si c'est juste pour parraitre plus belle/beau ...

moi j'envisage de me faire opérer des yeux car j'ai &quot;d'énormes&quot; cernes qui sont malheureusement héréditaires et j'avoue que c'est assez pénible, surtout quand on subit des remarques régulièrement :mad: (d'ailleurs bcp de problèmes viennent de là je pense)!
mais en attendant d'avoir le budget adapté (parce que quand meme ça représente une belle somme) je fais avec ! mais si quelqu'un a des petites astuces pour les camoufler ou meiux les faire disparaitre ou du moins les réduire ... surtout n'hésitez pas!! :happy:

moi je voudrai bien enlever ma bouée de sauvetage qui me sert de ventre :laugh: mais bon va falloir en faire du sport :biggrin:

lilou67 link=topic=8793.msg272520#msg272520 date=1150287994 a dit:
moi je voudrai bien enlever ma bouée de sauvetage qui me sert de ventre  :laugh: mais bon va falloir en faire du sport  :biggrin:

on est deux lol

lilou67 link=topic=8793.msg272520#msg272520 date=1150287994 a dit:
moi je voudrai bien enlever ma bouée de sauvetage qui me sert de ventre  :laugh: mais bon va falloir en faire du sport  :biggrin:

les abdos ya ke ça de vrai !!! :laugh:
j'en reviens pas ke ça soit moi ki dise ça ... :biggrin: faudrai pouvoir faire du sport sans se fatiguer !!! Mais que fait la science?!!! :chessy: :happy:

Ollia link=topic=8793.msg272532#msg272532 date=1150288362 a dit:
les abdos ya ke ça de vrai !!!  :laugh:
j'en reviens pas ke ça soit moi ki dise ça ... :biggrin: faudrai pouvoir faire du sport sans se fatiguer !!! Mais que fait la science?!!! :chessy: :happy:

sport de chambre :laugh:

Ollia link=topic=8793.msg272532#msg272532 date=1150288362 a dit:
les abdos ya ke ça de vrai !!!  :laugh:

la science est jamais la quand on a besoin d elle grrr

POUR LA CHIRURGIE MAIS CONTRE L'ABUS

:notstupide:
on peut y avoir recours à condition que ce soit exceptionnel et qu'on en devienne pas drogué pour finalement ressembler à des mannequins de cire... Le danger c'est dêtre accroc... et de faire n'importe quoi de son corps...

doudounette21000 link=topic=8793.msg272577#msg272577 date=1150289440 a dit:
on peut y avoir recours à condition que ce soit exceptionnel et qu'on en devienne pas drogué pour finalement ressembler à des mannequins de cire... Le danger c'est dêtre accroc... et de faire n'importe quoi de son corps...

c'est comme pour tout faut se mettre des limites...

&gt;Pour à des fins médicales ou réparateurs suitent à un accident par exemple.

Le reste ca pose des probleme jusq'ou ira t'on ?
et puis il afut parler des raté aussi aie aie aie! :embarassed:

manu95 link=topic=8793.msg272605#msg272605 date=1150290511 a dit:
et puis il afut parler des raté aussi aie aie aie! :embarassed:

c'est vrai que c'est pas au point tout ça...j'ai vu comme tout le monde des cas de chirurgie esthétique loupés et ça fait vraiment peur...du vrai frankenstein. Moi la chirurgie esthétique, je pense que c'est bien quand on a vraiment un gros gros défaut, ou une malformation, mais se refaire la tronche, la poitrine, le derrière, ou je sais quoi ça m'agace trop. Je trouve que c'est bien facile, quand on a la flemme de faire un régime, d'aller se faire une liposussion...écoeurant. y'en a vraiment qui n'ont aucune volonté. Ce qui m'énerve aussi, ce sont les gens qui refusent de vieillir alors que c'est le lot de tout le monde et faut accepter parfois les choses telles qu'elles sont...

Atzuki® link=topic=8793.msg277599#msg277599 date=1150624384 a dit:
Attention à la chirurgie esthétique, effets néfastes parfois...
Regardez ce qui est arrivé à cette pauvre femme:

Avant
Après

PS: Je déconne pas.
MDR atzuki t'aimes bien les lamas apparemment  :laugh:
non pour moi la chirurgie oui à des fins réparateurs, après bon je pense qu'il y a souvent des abus de personnes qui voudraient ressembler à des mannequins mais dont la probabilité avoisine les 0.00001 % :biggrin:

cazou link=topic=8793.msg277626#msg277626 date=1150627542 a dit:
c'est méchant, mais pourtant c'est vrai!  :biggrin:
ben c'était pas fait pour être méchant  :embarassed:
bon j'ai édité ça passe peut être mieux mais c'est simplement un fait que j'énonçais c'est tout :smile:

Je pense que c'est utile pour les vrais &quot;problèmes&quot; physiques. Par exemple j'ai une amie (très jolie de base) qui s'est fait refaire le nez parce qu'elle avait une micro bosse vraiment pas visible mais bon elle y tenait. Déjà elle s'est tapé 3 mois de pansements! (là c'est très esthétique), puis 3 mois avec un nez gonflé ainsi que des hématomes qui s'atténuaient avec le temps. Résultat: un nez certes droit mais on voit vraiment l'aspect &quot;plastique&quot;, franchement la chirurgie du visage ça se voit de trop... notamment le nez! Le pire c'est le lifting après ça tu ressembles à un clown. :excl:

Maxou78 link=topic=8793.msg285850#msg285850 date=1151067863 a dit:
Je pense que c'est utile pour les vrais &quot;problèmes&quot; physiques. Par exemple j'ai une amie (très jolie de base) qui s'est fait refaire le nez parce qu'elle avait une micro bosse vraiment pas visible mais bon elle y tenait. Déjà elle s'est tapé 3 mois de pansements! (là c'est très esthétique), puis 3 mois avec un nez gonflé ainsi que des hématomes qui s'atténuaient avec le temps. Résultat: un nez certes droit mais on voit vraiment l'aspect &quot;plastique&quot;, franchement la chirurgie du visage ça se voit de trop... notamment le nez! Le pire c'est le lifting après ça tu ressembles  à un clown.  :excl:

c'est clair je suis d'accord avec toi, c'est utile pour de réels problèmes sinon je trouve ça inutile. J'ai une copine qui s'est faite refaire le nez, il était gros et franchement...il est toujours gros ! :blink:

Retour