< choix d'antivirus | Page 2 | Forum des BTS

choix d'antivirus

Salut

J'ai acheté Kaspersky et je ne le regrette pas! Contrairement à Norton, il sait arrêter les virus. Depuis 1 an: j'ai plus rien, sauf des trojans 1 fois par mois mais Kas les supprime. Couplé à Adaware, je peux surfer tranquillement... :mrgreen:

Moi j'ai eu des problemes en avril avec mon pc, j'ai du le reformater enfin on me la fait car j'avais enormement de virus, normal je n'avais pas d'anti a l'epoque.
On m'a conseillé mcaffe que j'ai acheté, mais la personne qui m'a formaté mon pC ma installé norton, resultat c'est une vraie passoir j'ai eu je ne sais combien de virus encore!
Donc comme j'avai acheté mcaffe je me suis dit je vais desinstalé et puis le mettre mais franchement je comprend pas trop comment ca fonctionne (ouai je sui pas doué) mais des que je vais sur une page ca me demande toujours si je veux y aller, ma messagerie ne fonctionne plus, j'ai incrédimail... je ne peux plus aller sur les forum meme en mettant mes mots de passe... et j'en ai mare qu'il me pose la question a savori si je veux aller sur cetet apge, il peut pas marcher automatiquement, comme norton??? et puis mes mises a jour je peux pas les faire car ca veut pas les envoyer je sais pas comment faire moi! je voudrais bien que mon surf sur le net se passe normalement.

Quelqu'un sait s'en servir??????

salwa a dit:
j'ai deplacé ton message dans le forum informatique

moi aussi jai norton et effectivement faut le mettre a jour tous els 2 jours
mais je ne m'en plains pas , il me les attrapent ces saletes de virus :wink:
Moi aussi j'ai Norton mais je ne savais pas qu'il y avais des mises à jour tout les deux jours?? comment on sais qu'il y a une mise à jour à faire?
alalalalalalalala c'est pour ça il me laisse passé pleins de conneries ce Norton!!!!
alors salwa comment savoir? :roll:

Oui oui et oui! Dans la PME où je bossais, tous les jours il y avait un virus et/ou trojan! J'ai fait un scan avec la démo de Kaspersky, il a trouvé des virus que Norton a "oublié". Le lendemain, je suis allé à PC City avec le boss pour acheter 5 licences et depuis aucun problème!!

Mais bon y'a une technique qui marche à tous les coups: le bon sens. Par exemple, ouvrir les mails que des personnes que l'on connait, faire des scans hébdomadaire, accompagner un antivirus d'un antispyware (Ad-aware et/ou Spybot), télécharger des programmes uniqument sur le site officiel et surtout utiliser un parefeu (celui d'xp ou Sygate).

En appliquant à la règle ceci, tu n'auras plus jamais de virus, je te le garantie. :wink:

Ou trouver la demo de Kaspersky?? moi j'ai Norton et je suis sur que je suis blindé de virus (je suis un peu parano aussi :oops: ) mais je voudrait bien faire un scan et enfin me prouver que mon pc est bourré de virus et enfin jetter ce Norton de merde (desolé) et en prendre un meilleur!!!

oui norton c'est vraiment une vrai merde cet anti virus... bon et moi depuis 8h ce matin j'arrive toujours pas a super bien gérer mcaffee, il me barre pas mal d'acces ou je dois mettre un pseudo... et il ne veux pas faire fonctionner ma boite a email incredimail qu'estce que je peux faire alors??? Y a pas un pro de l'info qui connais cet anti qui peut m'aider????

saba5 a dit:
Gigatoaster a dit:
Sur le site du dévellopeur pardi!

Tiens, clique >>ici<<

je vais le faire chez moi!! je suis en stage là!!! donc il faut que je clique sur Scan On Line c'est bien ça?

Naaaan, tu cliques sur un lien par exemple:

kav5.0trial_personalpro_en.exe - 14.02 MB

kav = Kaspersky
5.0 = version 5
trial = démo
personalpro = type de la version

en = en anglais

exe = programme

14.02MB = taille du fichier en MB

C'est bon? Où tu as vu Scan Online? Je t'ai dis de télécharger la démo pas de fair eun scan c'est pas pareil....

Gigatoaster a dit:
Naaaan, tu cliques sur un lien par exemple:

kav5.0trial_personalpro_en.exe - 14.02 MB

kav = Kaspersky
5.0 = version 5
trial = démo
personalpro = type de la version

en = en anglais

exe = programme

14.02MB = taille du fichier en MB

C'est bon? Où tu as vu Scan Online? Je t'ai dis de télécharger la démo pas de fair eun scan c'est pas pareil....
Bah ne t'enerves pas, je poses juste une question!!
bah sur le coté y a marqué en vert et en grand SCAN ON LINE!!
et y en a pas en français?? parce que l'anglais et moi .... :roll:

Gigatoaster a dit:
Je m'énerve pas, je te poste juste un message ou c'est marqué Démo et non Scan Online....

Version française: http://www.kaspersky.com/fr/prodtelecharger?chapter=146670021&downlink=165331649
Bah j'ai fait comme tu me l'a expliqué mais le problème c'est que j'ai envore Norton qui est installé donc ton lien ne fonctionne pas, mais j'ai pas envie de desinstaller Norton vu que ce n'est qu'une demo, moi je desactive completement Norton qu'une fois que j'aurais un autre antivirus qui ne dure pas seulement 30 jours!

Retour