Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ad aware est bien...moi il me suffit...tounsi a dit:parce que spybot est un anti spyware, et on dit qu'il est éfficace contre les logiciels espions
Moi aussi j'ai Norton mais je ne savais pas qu'il y avais des mises à jour tout les deux jours?? comment on sais qu'il y a une mise à jour à faire?salwa a dit:j'ai deplacé ton message dans le forum informatique
moi aussi jai norton et effectivement faut le mettre a jour tous els 2 jours
mais je ne m'en plains pas , il me les attrapent ces saletes de virus :wink:
sarahngu a dit:moi j'ai norton antivirus. je ne m'en plains pas... :wink:
Gigatoaster a dit:
saba5 a dit:Gigatoaster a dit:
je vais le faire chez moi!! je suis en stage là!!! donc il faut que je clique sur Scan On Line c'est bien ça?
Bah ne t'enerves pas, je poses juste une question!!Gigatoaster a dit:Naaaan, tu cliques sur un lien par exemple:
kav5.0trial_personalpro_en.exe - 14.02 MB
kav = Kaspersky
5.0 = version 5
trial = démo
personalpro = type de la version
en = en anglais
exe = programme
14.02MB = taille du fichier en MB
C'est bon? Où tu as vu Scan Online? Je t'ai dis de télécharger la démo pas de fair eun scan c'est pas pareil....
Bon si tu le dit!!Gigatoaster a dit:Je m'énerve pas, je te poste juste un message ou c'est marqué Démo et non Scan Online....
Version française: http://www.kaspersky.com/fr/prodtelecharger?chapter=146670021&downlink=165331649
Bah j'ai fait comme tu me l'a expliqué mais le problème c'est que j'ai envore Norton qui est installé donc ton lien ne fonctionne pas, mais j'ai pas envie de desinstaller Norton vu que ce n'est qu'une demo, moi je desactive completement Norton qu'une fois que j'aurais un autre antivirus qui ne dure pas seulement 30 jours!Gigatoaster a dit:Je m'énerve pas, je te poste juste un message ou c'est marqué Démo et non Scan Online....
Version française: http://www.kaspersky.com/fr/prodtelecharger?chapter=146670021&downlink=165331649