< Choix d'un prénom pour bébé | Page 203 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=33961.msg963959#msg963959 date=1215265358 a dit:
Non pas du tout ! Je parle pas des prénoms de vos familles  :wink2:

Comprendras qui pourras  :wink2:

Mielous depuis que j'ai posté mon message, je ne cesse d'y penser ! :embarassed:  j'étais sure que tu aurais mal compris ce que je voulais dire....je parle pas de prénoms, mais je veux dire l'origine du prénom...je ne veux pas que tu prennes mal mon message ni que tu l'interpretes !

mais je trouve qu'il y a  des prénoms quand tu les entends tu vois bien que ça vient de tel ou tel pays, que ça a telle ou telle origine tu comprend ce que je veux dire ?? tu es d'accord avec moi ?

je ne veux pas qu'on se fâche  :friend: j'aimerai que tu comprennes ce que je veux dire ! y'a des prénoms, on se dit ca fait breton, ca fait arabe, ca fait asiatique, ca fait basque etc...c'est dans ce sens là ! je pense que c'est vrai !

Entre par exempel Mamad et Cédric bin, tu vois le différence d'origine du prénom par exemple ! y'a rien de méchant dans mon message !

Je comprend où tu veux en venir. Simplement, ça me choque. Mais bon, c'est la vie. On n'a pas suffisamment de temps sur Terre, pour se prendre la tête pour des conneries pareilles :wink2:

mielous link=topic=33961.msg964109#msg964109 date=1215280350 a dit:
Je comprend où tu veux en venir. Simplement, ça me choque. Mais bon, c'est la vie. On n'a pas suffisamment de temps sur Terre, pour se prendre la tête pour des conneries pareilles  :wink2:

erf désolée que ça te choque ! c'est pas le but ! :friend:

:laugh: Bah tu sais, si c'était seulement ça :laugh: Ce sera quand même la belle vie je trouve! Et puis les goûts et les couleurs...

allez les filles STOP!!! comme tout les monde dit les goûts et les couleurs ça se discutent pas!!! :kiss:

sinon dans les derniers cités j'aime bien Sacha moi aussi, et Jade, Floriane avec un seul &quot;n&quot; j'ai une topine qui se prénomme comme ça c'est joli!

et pour aider ceratin je peux citer quelques prénoms de mes cousins cousines sacahnt que j'ai une grande famile et que je ne me souviens pas de tous!!! lol!

Dorothée, Aurélie, Elodie, Anais, Kévin, Aurélia, Marion, Virginie, Sandy, Loic, Thibaud, Alexandre Aurélien, Mathieu, Sabrina, Stéphanie, Ludovic, Yann.... je globalise y'en a tellement!!!

voici quelque un:

emmanuel, elodie, vincent, michelle, christian, hélene, noemie, pascal, alexandre, guillaume, virginie, lucas, axel, martin, raphael, mégane, tiffany, sylvie.. en gros lol, sinon je suis pas sortie de l'auberge!

T'inquiètes Titia, y'a pas d'embrouilles. On s'expliquait calmement :wink2:

Sinon je viens de me rappeller, en 1ère et pendant ma première terminale, une fille de ma classe s'appellait Sébastie. Avec le recul, j'aime bien !

mielous link=topic=33961.msg965956#msg965956 date=1215462514 a dit:
T'inquiètes Titia, y'a pas d'embrouilles. On s'expliquait calmement :wink2:

Sinon je viens de me rappeller, en 1ère et pendant ma première terminale, une fille de ma classe s'appellait Sébastie. Avec le recul, j'aime bien !

no problemo! :wink2:

Sébastie original mais j'aime pas trop!

angetdemon link=topic=33961.msg965915#msg965915 date=1215460907 a dit:
voici quelque un:

emmanuel, elodie, vincent, michelle, christian, hélene, noemie, pascal, alexandre, guillaume, virginie, lucas, axel, martin, raphael, mégane, tiffany, sylvie.. en gros lol, sinon je suis pas sortie de l'auberge!

Parmi ceux là, j'aime bien : Mégane :wink2:

angetdemon link=topic=33961.msg965915#msg965915 date=1215460907 a dit:
voici quelque un:

J'aime bien Lucas :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour