< Choix d'un prénom pour bébé | Page 205 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon les filles j'ai dit à mon homme que je n'étais pas sure de vouloir donner le prénom qu'il aime à notre fille (futur) !
en fait (vous allez me dire de pas penser aux autres..) mais j'ai peur que ca choque :fleche: Romy
Déjà je sais que ca va rigoler dans ma famille niveau de mes frères et soeurs car ils sont super critique et je les aime pas et ils se foutent et se moquent (tout le temps) des autres...leurs filles s'apellent :fleche: margaux, emma, constance, Chlotilde donc a coté ca fait bizarre, j'ai peur qu'elle vive mal avec ce prnéom et que ca fasse bizarre en plus je trouve que ca fait comme un midinutif...bref hier trop décu, il me dit bon bin on va l'appeler comment alors??? :embarassed:

Il aime Lisa mais moi pas du tout :beuh:
Il aime aucun de ceux que j'aime ! et sincèrement j'hésite bcp pour Romy !

antigone56 link=topic=33961.msg968310#msg968310 date=1215615877 a dit:
bon les filles j'ai dit à mon homme que je n'étais pas sure de vouloir donner le prénom qu'il aime à notre fille (futur) !
en fait (vous allez me dire de pas penser aux autres..) mais j'ai peur que ca choque  :fleche: Romy
Déjà je sais que ca va rigoler dans ma famille niveau de mes frères et soeurs car ils sont super critique et je les aime pas et ils se foutent et se moquent (tout le temps) des autres...leurs filles s'apellent  :fleche: margaux, emma, constance, Chlotilde donc a coté ca fait bizarre, j'ai peur qu'elle vive mal avec ce prnéom et que ca fasse bizarre en plus je trouve que ca fait comme un midinutif...bref hier trop décu, il me dit bon bin on va l'appeler comment alors???  :embarassed:

Il aime Lisa mais moi pas du tout  :beuh:
lui il aime quoi hormis Romy et Lisa?
et toi qu'est que tu aimes?

antigone56 link=topic=33961.msg967709#msg967709 date=1215590879 a dit:
:angel:

ALEC        ANGELINE 
ANDREW  ANITA 
DRISS     ELIZA 
LILIAN     ELYSE 
LYAM     ERINE
Lilian vite euf (Parce que je connaissais un Lilian trop beau !)
Angeline vite euf

lady972 link=topic=33961.msg968326#msg968326 date=1215616103 a dit:
lui il aime quoi hormis Romy et Lisa?
et toi qu'est que tu aimes?

Moi j'aime Eliane, Liane, béatrice, agathe, elisabeth, isabelle ! bref pour luiq ue eds vieux prénoms pas beaux ! mdr :beuh: :happy:

non mais faut qu'on cherche... mais je doute encoe, doit-on garder Romy ou pas ?? erf il me fait douter en plus lui, il dit que c'est super comme prénom etc...mais moi je doute j'ai peur que ca choque ! il joue avec ems sentiments (pas méchamment) en me disant pourtant on l'aimait bien..style il est triste lol

antigone56 link=topic=33961.msg968310#msg968310 date=1215615877 a dit:
en fait (vous allez me dire de pas penser aux autres..) mais j'ai peur que ca choque  :fleche: Romy
Déjà je sais que ca va rigoler dans ma famille niveau de mes frères et soeurs car ils sont super critique et je les aime pas et ils se foutent et se moquent (tout le temps) des autres...leurs filles s'apellent  :fleche: margaux, emma, constance, Chlotilde donc a coté ca fait bizarre, j'ai peur qu'elle vive mal avec ce prnéom et que ca fasse bizarre en plus je trouve que ca fait comme un midinutif...bref hier trop décu, il me dit bon bin on va l'appeler comment alors???  :embarassed:

Il aime Lisa mais moi pas du tout  :beuh:

perso romy j'aime vraiment pas. par contre lisa ça me fait penser à lisa simpsons :invis:

sinon essayer de trouver un prénom qui vous plaise à tous les 2

Moi j'aime bien Romy, ça fait penser à Romy Schneider :wink2:

Et tu sais, ma soeur et moi, on a des prénoms rares (elle s'appelle Chéhérazade, et moi Magdelène). Même si petites, on aimait pas, maintenant on en tire profit, au moins on marque les esprits à notre façon :biggrin: :biggrin:

et pourquoi pas Laure, comme moi :laugh:
c'est un prénom ancien, peu porté, on voit plus des Laura, Laureen... simple, facile à écrire quand on apprend à écrire...
je me fais un peu de pub :laugh:

Laurelyne link=topic=33961.msg968627#msg968627 date=1215630577 a dit:
et pourquoi pas Laure, comme moi  :laugh:
c'est un prénom ancien, peu porté, on voit plus des Laura, Laureen... simple, facile à écrire quand on apprend à écrire...
je me fais un peu de pub  :laugh:
:dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour