< Choix d'un prénom pour bébé | Page 204 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=33961.msg965915#msg965915 date=1215460907 a dit:
voici quelque un:

emmanuel, elodie, vincent, michelle, christian, hélene, noemie, pascal, alexandre, guillaume, virginie, lucas, axel, martin, raphael, mégane, tiffany, sylvie.. en gros lol, sinon je suis pas sortie de l'auberge!

:beuh: rien du tout aujourd'hui

angetdemon link=topic=33961.msg965915#msg965915 date=1215460907 a dit:
voici quelque un:

emmanuel, elodie, vincent, michelle, christian, hélene, noemie, pascal, alexandre, guillaume, virginie, lucas, axel, martin, raphael, mégane, tiffany, sylvie.. en gros lol, sinon je suis pas sortie de l'auberge!
j'adore Raphaël!!! :wub
moi j'aime bien aussi Noa mais j'ai une copine qui vient d'avoir un petit garçon et l'as appellé Noa... Mais bon c'est qu'une copine c'est pas comme si c'était une soeur ou une cousine donc je pense que si j'ai un petit mec un jour je l'appellerai Noa aussi!

Alors dans ma famille :

D'un côté : Sandrine, Anne-Sophie, Stéphanie, Catherine, Alexandre, Jérôme, Nicolas, Geoffrey, Gérard, Pierre, Thomas, Vincent.

De l'autre côté : Laurence, David, Doriane, Sébatien, Stéphanie, Jérémie, Tatiana, Marc, Pierre, Lucas, Maëlice.

kathounette link=topic=33961.msg966871#msg966871 date=1215525269 a dit:
Alors dans ma famille :

D'un côté : Sandrine, Anne-Sophie, Stéphanie, Catherine, Alexandre, Jérôme, Nicolas, Geoffrey, Gérard, Pierre, Thomas, Vincent.

De l'autre côté : Laurence, David, Doriane, Sébatien, Stéphanie, Jérémie, Tatiana, Marc, Pierre, Lucas, Maëlice.
ce sera le 2ème prénom de mon enfant si j'ai un garçon

Moi pour un garçon je reste fidèle à Adam, Tristan et Noha mais ce sera sans doute Adam (si pas de changement d'ici là car bébé n'est pas prévu avant 3-4 ans !!) car mon homme ne veut pas Tristan et Noha...

antigone56 link=topic=33961.msg967709#msg967709 date=1215590879 a dit:
:angel:

ALEC        ANGELINE 
ANDREW  ANITA 
DRISS     ELIZA 
LILIAN     ELYSE 
LYAM     ERINE

anita aujourd'hui et encore :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour