< Choix d'un prénom pour bébé | Page 81 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily972 link=topic=33961.msg677474#msg677474 date=1185480971 a dit:
On sens que certains font de l'esprit :notstupide:!!!

+ 1

:fleche: on recentre

Quand j'étais ado je connaissais une fille qui s'appelait Sibylle (je ne sais pas comment ça s'écrit -moi et les orthographes de prénom, décidemment ! :laugh:), j'aimais pas trop.
par contre quand j'étais petite je rêvais d'avoir une fille un jour et de la prénommer Prudence...mais depuis ce temps-là j'ai découvert la BD &quot;Prudence petit-pas mène l'enquête&quot;, du coup j'ai changé d'avis :laugh:

Laurelyne link=topic=33961.msg677508#msg677508 date=1185482693 a dit:
Prudence c'est Prue dans Charmed  :happy:
Tiens, je n'y avais pas pensé ! :chessy:
Mais je préfère Prudence à Prue :happy:
En parlant de Charmed, j'aimais bien le prénom Piper (mais vu l'orthographe, je vois d'ici les réflexions...et l'écrire Païper ça me fait penser à la pizza païe :chessy: :knuppel:) :laugh:

yallah5 link=topic=33961.msg677366#msg677366 date=1185476710 a dit:
une fille dans ma classe au collège s'appelait clémentine. j'aime vraiment pas les noms de fruits comme prénom  :wacko:

il y avait une autre c'était amandine.

Amamndine reste assez courant comme prenom quand meme!!!

Moi dans ma classe au collége j'avais une fille elle s'appellait Cracotte!

alexandra2305 link=topic=33961.msg677661#msg677661 date=1185522517 a dit:
Amamndine reste assez courant comme prenom quand meme!!!

Moi dans ma classe au collége j'avais une fille elle s'appellait Cracotte!

Moi je connaissais une Julie-Pomme....... :blink: :blink:

J'avais une amie qui s'appelait Marie-Vanille parce qu'à la mairie ils avaient refusé Vanille tout court...
Mais tout le monde l'appelait Vanille :happy:

Cerise c'est joli aussi, j'aime assez les nom de fruits pour les filles, c'est mignon :smile:

J'ai gardé des petits il n'y a pas très longtemps, il y avait une Lalou et son petit frère Tilan (prononcer Tilane), leur maman est vietnamienne et leurs prénom leur vont très bien, même si je ne suis pas certaine que ce soit des prénoms vietnamiens :happy:

Je trouve ça très mignon Lalou pour une fille :wub

dununfolette link=topic=33961.msg677696#msg677696 date=1185523483 a dit:
J'avais une amie qui s'appelait Marie-Vanille parce qu'à la mairie ils avaient refusé Vanille tout court...
Mais tout le monde l'appelait Vanille :happy:

Cerise c'est joli aussi, j'aime assez les nom de fruits pour les filles, c'est mignon :smile:

J'ai gardé des petits il n'y a pas très longtemps, il y avait une Lalou et son petit frère Tilan (prononcer Tilane), leur maman est vietnamienne et leurs prénom leur vont très bien, même si je ne suis pas certaine que ce soit des prénoms vietnamiens :happy:

Je trouve ça très mignon Lalou pour une fille :wub

C'est bizarre parce que comme je le disais plus haut, une copine de ma soeur s'appelle Vanille. :arrow2:

moi aussi j'ame bien les prénoms de fruits ou autres!! Canele c'est mignon!!! et Pomme aussi mis bon c'est assez dur à porter!!

et pourquoi pas Chorizo?? :chessy: ça pourrait presque passer!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour