< Choix d'un prénom pour bébé | Page 80 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dununfolette link=topic=33961.msg676992#msg676992 date=1185459424 a dit:
Je ne vois pas en quoi ? (mis à part le fait que Renault ait tendance à donner à ses voitures des prénoms de filles...)
C'est un joli prénom si on oublie que les ados vont l'appeler &quot;clito&quot; et que tout le monde pensera à la voiture... :wacko:

Tout simplement parce que pour moi, je dis bien que c'est mon avis, Clio ce n'est pas un prénom.

lamangeusedechocolat link=topic=33961.msg676998#msg676998 date=1185459712 a dit:
Tout simplement parce que pour moi, je dis bien que c'est mon avis, Clio ce n'est pas un prénom.
Pour toice n'est pas un prénom parce qu'une voiture s'appelle comme ça donc ça te choque, car comme te dit dununfolette c'est un prénom !!! Car si on appelait quelqu'un comme ça avant la clio sa aurait choqué personne.

samialeslie link=topic=33961.msg677006#msg677006 date=1185459975 a dit:
Pour toice n'est pas un prénom parce qu'une voiture s'appelle comme ça donc ça te choque, car comme te dit dununfolette c'est un prénom !!! Car si on appelait quelqu'un comme ça avant la clio sa aurait choqué personne.

Oui je pense que c'est à cause de la voiture. M'enfin, j'appellerais pas mes enfants comme ça !

En première, une fille de ma classe s'appellait Sébastie. C'est joli je trouve  :wub

Et là où je travaille, une dame s'appelle Mimosa  :wub

mielous link=topic=33961.msg677025#msg677025 date=1185460487 a dit:
En première, une fille de ma classe s'appellait Sébastie. C'est joli je trouve  :wub

Et là où je travaille, une dame s'appelle Mimosa  :wub

Mimosa au Portugal c'est une marque de beurre...et je crois qu'une fleur aussi :happy:

lamangeusedechocolat link=topic=33961.msg677042#msg677042 date=1185460843 a dit:
Une voisine à moi s'appelait Noëlise.
Je trouves pas ça moche.

C'est un peu bizarre comme prénom, on dirait un mélange de Noel et Elise...(j'avais une copine qui s'appelait comme ça)

o0marion0o link=topic=33961.msg676663#msg676663 date=1185451365 a dit:
Vanille j'aime beaucoup. En fait parmi mes prenom préférés il y avait Vanina mais j'ai peur qu'elle se tape des reflexion à la con avec la marque Vania... donc a mon avis il vaut mieux eviter mais c'est dommage j'adore...
On risque plutôt de la lui faire à la Dave!

&gt;pour revenir à CLio c'est un vrai prenom et ca ne choque pas du tout (j'en connais deux)
Pomme et canelle sont des noms originaux et sympas (enfin Pomme un peu moins a mon gout) mais associés dans la meme famille pomme-canelle c'est limite quoi....

dans la série des fruits la fille de mon ostéopathe s'appelle Prune :blush:

Je connaissais une fille qui s'appellait Prune, et ça soeur c'était Cerise!
c'était en primaire, elle s'en prenait plein la poire la Prune  :laugh: :laugh: la pauvre !

une fille dans ma classe au collège s'appelait clémentine. j'aime vraiment pas les noms de fruits comme prénom :wacko:

il y avait une autre c'était amandine.

saba5 link=topic=33961.msg677365#msg677365 date=1185476660 a dit:
Je connaissais une fille qui s'appellait Prune, et ça soeur C'était cerise!
c'était en primaire, elle s'en prenait plein la poire la Prune  :laugh: :laugh: la pauvre !
Du moment que ca n'allait pas jusqu'à la violence, a lui coller des pêches ou des marrons... :zarbi: :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour