< Choix d'un prénom pour bébé | Page 82 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une fois à la télé, j'avais vu un reportage dans le JT où la mère voulait appeler sa fille &quot;jardin de printemps&quot; mais bien sûr ça a été refusé. Heureusement...la pauvre petite

sandra link=topic=33961.msg678389#msg678389 date=1185560209 a dit:
Une fois à la télé, j'avais vu un reportage dans le JT où la mère voulait appeler sa fille &quot;jardin de printemps&quot; mais bien sûr ça a été refuséé. Heureusement...la pauvre petite
lol :chessy:

taleur j'étais à vélizy 2 et une fille a appelé sa copine &quot;tu viens salwa&quot; (^^)

que pensez vous de thalia pour une petite fille c est le prenom de ma grand mere que je n ai jamais eu la chance de connaitre alors si j ai une fille je pense que ce sera thalia :angel:

par rapport à ton pseudo, j'aime bien sanya (même si t'es sayna  :smile:)
mais c'est un joli geste d'apeller ta fille thalia comme ta grand mère  :wink2:

sayna33 link=topic=33961.msg680430#msg680430 date=1185873013 a dit:
que pensez vous de thalia pour une petite fille c est le prenom de ma grand mere que je n ai jamais eu la chance de connaitre alors si j ai une fille je pense que ce sera thalia :angel:
Moi j'aime bien c'est un jolie prénom et un bel hommage :wink2:

je trouve que c'est un trs joli prénom, ca fait penser aux iles, aux vacances, a la beauté

et de plus c'est un joli hommage que tu rend à ta grand mere :wub

J'ai discuté il y a quelques temps avec un jeune gynéco qui nous racontait des histoires gores qu'il pouvait voir à l'hôpital, et aussi sur le choix des prénoms. Il a eu une patiente qui voulait appeler son fils CLITIS. Il était un peu étonné, et a essayé de savoir pourquoi... La dame a répondu &quot;Ben comme l'acteur américain, c'lui qu'est trop beau ! Clitis Wood !&quot; :chessy:
Quand il nous l'a racontée, on était pliés en quatre, mais lui sur le coup était assez embêté... : &quot;je lui dis, à la dame, ou pas ?&quot; et finalement il le lui a dit, que c'était Clint Eastwood...

j'aime bien :smile:

Poussinott link=topic=33961.msg680587#msg680587 date=1185878047 a dit:
J'ai discuté il y a quelques temps avec un jeune gynéco qui nous racontait des histoires gores qu'il pouvait voir à l'hôpital, et aussi sur le choix des prénoms. Il a eu une patiente qui voulait appeler son fils CLITIS. Il était un peu étonné, et a essayé de savoir pourquoi... La dame a répondu &quot;Ben comme l'acteur américain, c'lui qu'est trop beau ! Clitis Wood !&quot;   :chessy:
Quand il nous l'a racontée, on était pliés en quatre, mais lui sur le coup était assez embêté... : &quot;je lui dis, à la dame, ou pas ?&quot; et finalement il le lui a dit, que c'était Clint Eastwood...

:laugh: :laugh: :notstupide:

J'ai discuté il y a quelques temps avec un jeune gynéco qui nous racontait des histoires gores qu'il pouvait voir à l'hôpital, et aussi sur le choix des prénoms. Il a eu une patiente qui voulait appeler son fils CLITIS. Il était un peu étonné, et a essayé de savoir pourquoi... La dame a répondu &quot;Ben comme l'acteur américain, c'lui qu'est trop beau ! Clitis Wood !&quot;  :chessy:

trop forte la jeune maman lol :laugh: :laugh:

je suis entrain de lire un livre et un des personnages s'appelle Athalie...c'est jolie, je trouve, j'avais jamais entendu ce prénom :happy:

nenapeke link=topic=33961.msg681059#msg681059 date=1185912931 a dit:
je suis entrain de lire un livre et un des personnages s'appelle Athalie...c'est jolie, je trouve, j'avais jamais entendu ce prénom  :happy:

J'aime bien aussi :wub
En parlant de livre, il y a deux prénoms d'héroïnes que j'aime bien : Lyra et Aléa :wub

J'ai discuté il y a quelques temps avec un jeune gynéco qui nous racontait des histoires gores qu'il pouvait voir à l'hôpital, et aussi sur le choix des prénoms. Il a eu une patiente qui voulait appeler son fils CLITIS. Il était un peu étonné, et a essayé de savoir pourquoi... La dame a répondu &quot;Ben comme l'acteur américain, c'lui qu'est trop beau ! Clitis Wood !&quot;  :chessy:
Lol ! :laugh: :chessy: :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour