< Choix d'un prénom pour bébé | Page 202 | Forum des BTS

Choix d'un prénom pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=33961.msg963503#msg963503 date=1215206156 a dit:
N'importe quoi ! Ca ne sonne pas moins &quot;français&quot; que Patrick ou Jean-François.
&quot;Oh ma petite dame, Rachida la petite du voisin elle doit pas être bien de chez nous celle là&quot; :laugh: :laugh:

mielous link=topic=33961.msg963503#msg963503 date=1215206156 a dit:
N'importe quoi ! Ca ne sonne pas moins &quot;français&quot; que Patrick ou Jean-François.

bin je veux dire que si dans ce pays là c'est un prénom courant , peut etre qu'en france ca nous parait pas courant....c'ets tout !  :closedeyes: ya quand même des prénoms qui fonn pas francais..

je connais une nana elle s'apelle Marinka, ca fait russe ou pays du nord et elle est de laba...ca fait pas francais !

ABDULLAH    AUDREY 
ADAMA       ELENA 
BAPTISTE     HONORINE 
CORENTIN     INDIA 
ENGUERRAND  LUCY 

excuse moi mais Abdullah ca fait quand même pas francais........par rapport à audrey  :wacko:

j'ai retrouvé une copine sur copain d'avant elle à 2 petites filles Chloé et Agathe, le premier j'iadme bien
par contre agathe ouais bof

sinon dans la famille (ouais elle est grande la mienne) Shanon, Madison, Tyron, Jason, Falone (j'abvais appelé mon 1er chat comme ca, la honte), Julian, Johnny.... tres eclectique quoi avec de l'autre coté Bérénice, Maya, Danaë, Corentin et Ulysse.... (z'aime la mythologie de se coté la...)

Loulougan link=topic=33961.msg963926#msg963926 date=1215262778 a dit:
j'ai retrouvé une copine sur copain d'avant elle à 2 petites filles Chloé et Agathe, le premier j'iadme bien
par contre agathe ouais bof

sinon dans la famille (ouais elle est grande la mienne) Shanon, Madison, Tyron, Jason, Falone (j'abvais appelé mon 1er chat comme ca, la honte), Julian, Johnny.... tres eclectique quoi avec de l'autre coté Bérénice, Maya, Danaë, Corentin et Ulysse.... (z'aime la mythologie de se coté la...)
c'est tres americain chez toi

nous aussi grande famille
d'un côté Carine et Marion
mais de l'autre =&gt; Enzo, Théo, Anthony ( x2 ), Jennifer, Elodie, Sabrina, Nicolas, Céline, Chloe, Eloise, Eliza, Marie, Paolo, Marine, Jean, Mathieu ( x2 ),Kathleen, Tibo, Isabelle, Christine, Brigitte, Edward, Charles, Antoine, Marwin, Nina .... bref grande famille  :wub :wub :wub :wub

Chez nous on est pas beaucoup cousin/cousine : Estelle (ma soeur), Sonia, Gaëlle, Kévin, Julien, Dimitri, Romain.

Autre côté : Sandra, Christophe et Stéphane :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour