< chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour... | Page 7 | Forum des BTS

chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

vous pensez vraiment attendre le dernier moment pour commencer à chercher un boulot???

moi jvais commencer en janvier et j'espère trouver si je ne trouve pas je ferais de l'intérim ou une formation rémunératrice (DESS ou master) mais je resterais pas à me tourner les pouces!

corinne a dit:
une seule solution maikai, le goulag :mrgreen: :-a4 :wink:

Alors là Corinne je crois que l'on est sur la même longueur d'onde.....

Titepuce je suis bouche bée je ne croyais pas que l'on pouvait tomber si bas......

Bref là je suis sans voix : no comments !

Sandrawagner57 a dit:
corinne a dit:
une seule solution maikai, le goulag :mrgreen: :-a4 :wink:

Alors là Corinne je crois que l'on est sur la même longueur d'onde.....

Titepuce je suis bouche bée je ne croyais pas que l'on pouvait tomber si bas......

Bref là je suis sans voix : no comments !

jpense pas tomber si bas juste etre ambitieuse et ne pas me retrouver dans la galère tout simplement

je n'ai jamais rien demandé à personne donc je vois pas pourquoi cela commencerais

titepuce92 a dit:
jpense pas tomber si bas juste etre ambitieuse et ne pas me retrouver dans la galère tout simplement

je n'ai jamais rien demandé à personne donc je vois pas pourquoi cela commencerais

c'est bien titepuce, je te souhaite d'arriver à ce que tu veux :wink:

titepuce92 a dit:

Alors continue sur ta voie je te souhaite bien du plaisir !

Surtout fais bien attention à ne pas te casser les dents au passage.........

Quand on connaît le nombre de jeunes diplômés sortis de DESS au chômage....... :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Titepuce tu me fais mourir de rire ! :lol: :lol:

Sandrawagner57 a dit:
Titepuce tu me fais mourir de rire ! :lol: :lol:

c'est cool car moi aussi

je plains tes salariés remarque si tu les fais rêver tant mieux

ton réveil sera dur

compte pas sur moi pour payer ta retraite jaurais déjà fuis la France :mrgreen:

[quote="titepuce92
compte pas sur moi pour payer ta retraite jaurais déjà fuis la France :mrgreen:[/quote]

Dieu soit loué et remercié ! :lol: :mrgreen:

Sandrawagner57 a dit:
[quote="titepuce92
compte pas sur moi pour payer ta retraite jaurais déjà fuis la France :mrgreen:

Dieu soit loué et remercié ! :lol: :mrgreen:[/quote]

oh les filles arretez là!!!! :wink:

non il y aura toujours du chomage en france car aux chomeurs on leur propose des sommes d'argent assez phénoménales tout en restant chez eux..... donc ils préfrent rester chez eux bien tranquillement en gagnant pas mal d'argent quand méme...

aurore29 a dit:
non il y aura toujours du chomage en france car aux chomeurs on leur propose des sommes d'argent assez phénoménales tout en restant chez eux..... donc ils préfrent rester chez eux bien tranquillement en gagnant pas mal d'argent quand méme...

ah il y en a quand meme qui ont les yeux ouverts! :mrgreen:

titepuce92 a dit:
aurore29 a dit:

ah il y en a quand meme qui ont les yeux ouverts! :mrgreen:

oui vos yeux sont ouverts directement sur des clichés!! pour vous toute personne qui est au chomage elle profite forcement des aides?? pfffffffffff de penser ça encore de nos jours bah pu***

je ne dis pas pour autant qu'il n'y a personne qui profite mais tous les chomeurs ne sont pas comme ça!

saba5 a dit:
[
oui vos yeux sont ouverts directement sur des clichés!! pour vous toute personne qui est au chomage elle profite forcement des aides?? pfffffffffff de penser ça encore de nos jours bah pu***

je ne dis pas pour autant qu'il n'y a personne qui profite mais tous les chomeurs ne sont pas comme ça!

+1

saba5 a dit:

Tout à fait d'accord :wink: Et selon les régions ces profiteurs sont majoritaires :(

titepuce92 a dit:
moi jvais commencer en janvier et j'espère trouver si je ne trouve pas je ferais de l'intérim ou une formation rémunératrice (DESS ou master) mais je resterais pas à me tourner les pouces!

Bah oui évidemment c'est en habitant Paris j'imagine que tu te sens sûre de trouver du boulot!

tu oublie que tout le monde n'habite pas Paris donc trouver du boulot n'est pas forcément facile!

En plus tu fais de ton cas une généralité : si on t'avait accordé des aides pour aller dans une école "cotée" (je rappelle que les écoles payantes ne sont pas toujours les meilleures) tu ne porterais pas ce discours immature et intolérant!

Arrête de créer des post si après c'est pour ne pas respecter l'opinion des autres!

et je suis tout à fait d'accord avec sandrawagner, que je ne trouve pas du tout autaine, et faut pas oublier qu'on apprend plus de ses aînés, même si moi aussi j'ai vu mon frère au chômage pendant 1 an et demi et comment il a galérer à postuler et à espérer toujours une réponse positive.Non il ne se tournait pas les pouces!! :evil:

Bon je crois qu'on va tous ne plus écrire quand tu demanderas notre avis parce que après on se fait incendier!! :evil:

Marie123 a dit:
Arrête de créer des post si après c'est pour ne pas respecter l'opinion des autres!

Bon je crois qu'on va tous ne plus écrire quand tu demanderas notre avis parce que après on se fait incendier!! :evil:

excuse moi mais je ne crée pas de poste à tir larigo comme certain

Retour