Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:une seule solution maikai, le goulag :mrgreen: :-a4 :wink:
Sandrawagner57 a dit:corinne a dit:une seule solution maikai, le goulag :mrgreen: :-a4 :wink:
Alors là Corinne je crois que l'on est sur la même longueur d'onde.....
Titepuce je suis bouche bée je ne croyais pas que l'on pouvait tomber si bas......
Bref là je suis sans voix : no comments !
maikai a dit::lol: :lol:corinne a dit:le goulag :mrgreen: :-a4 :wink:
edit: j'ose plus trop répondre sur le post j'ai peur de me faire décapiter :mrgreen:
titepuce92 a dit:jpense pas tomber si bas juste etre ambitieuse et ne pas me retrouver dans la galère tout simplement
je n'ai jamais rien demandé à personne donc je vois pas pourquoi cela commencerais
titepuce92 a dit:jpense pas tomber si bas juste etre ambitieuse et ne pas me retrouver dans la galère tout simplement
je n'ai jamais rien demandé à personne donc je vois pas pourquoi cela commencerais
Sandrawagner57 a dit:Titepuce tu me fais mourir de rire ! :lol: :lol:
Sandrawagner57 a dit:[quote="titepuce92
compte pas sur moi pour payer ta retraite jaurais déjà fuis la France :mrgreen:
aurore29 a dit:non il y aura toujours du chomage en france car aux chomeurs on leur propose des sommes d'argent assez phénoménales tout en restant chez eux..... donc ils préfrent rester chez eux bien tranquillement en gagnant pas mal d'argent quand méme...
titepuce92 a dit:aurore29 a dit:non il y aura toujours du chomage en france car aux chomeurs on leur propose des sommes d'argent assez phénoménales tout en restant chez eux..... donc ils préfrent rester chez eux bien tranquillement en gagnant pas mal d'argent quand méme...
ah il y en a quand meme qui ont les yeux ouverts! :mrgreen:
saba5 a dit:[
oui vos yeux sont ouverts directement sur des clichés!! pour vous toute personne qui est au chomage elle profite forcement des aides?? pfffffffffff de penser ça encore de nos jours bah pu***
je ne dis pas pour autant qu'il n'y a personne qui profite mais tous les chomeurs ne sont pas comme ça!
saba5 a dit:je ne dis pas pour autant qu'il n'y a personne qui profite mais tous les chomeurs ne sont pas comme ça!
titepuce92 a dit:moi jvais commencer en janvier et j'espère trouver si je ne trouve pas je ferais de l'intérim ou une formation rémunératrice (DESS ou master) mais je resterais pas à me tourner les pouces!
Marie123 a dit:Arrête de créer des post si après c'est pour ne pas respecter l'opinion des autres!
Bon je crois qu'on va tous ne plus écrire quand tu demanderas notre avis parce que après on se fait incendier!! :evil:
pas besoin!! y a des règlemetns de compte dans tous les posts!!! :mrgreen:DSlucil a dit:Et si on créait un post : "Règlement de compte" ? :twisted:
saba5 a dit:pas besoin!! y a des règlemetns de compte dans tous les posts!!! :mrgreen:DSlucil a dit:Et si on créait un post : "Règlement de compte" ? :twisted: