Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ismene a dit:te base pa surt des chiffres ca pe varier chak année
marge83 a dit:j'hesite a m'inscrire en bts ci, y a t il de bon debouché ??
marge83 a dit:Etes vous sur de trouver un boulot adapté a vos objectifs?
marge83 a dit:les criteres de selections sont ils difficile pour l'inscription?
jessie81 a dit:reno:
tiens je vois que tu as fait l'INSEEC!! j'y rentres en septembre si tout se passe bien (je pries pour avoir mon bts lol)...mais je m'interroges car certains disent que ce n'est qu'une boîte à fric...pour ma part, je pense que c'est une bonne école...qu'en as-tu pensé? :wink:
jessie81 a dit:ça m'ennuierai vraiment de devoir abandonner cette idée mais je ne veux pas non plus me laisser déborder...je fais appel à ton expérience!!! :wink:
jessie81 a dit:me voilà rassurée!dernière petite question puisque tu as étudié le japonais! je souhaite étudier le chinois mais le conseiller des études de l'INSEEC me l'a déconseillé en 1ère année (soit disant très chargée)...
tiens moi cette année j'étais en lettres sup et je vais sans doute aller en BTS CI l'an prochain si je suis pas prise dans le programme que je voudrais en Allemagne. Certaines personnes de la prépa regardent de haut les BTS et me disent que je risque de m'ennuyer... Mais ton expérience me rassure! En fait si je fais ça c'est parce que la prépa ça me gonfle aussi et c'est trop théorique, et le BTS offre de bons débouchés, en + j'aime bien les langues... Mais je sais pas du tout si le commerce me plaîrait!laxmi a dit:ms oui c le best des bts. Lan dernier jétai en prépa hec a berthelot et g arréter car ca me gavai..trop théorik pr moi. La chui en bts ci ds le mm lycée et je dois tavouer ke c kifan les cours c in téressan et lambiance est meilleure en + le stage a létranger ma permis de visiter montréal ye un mois...cetai génial.. Bref a++![]()