< Classe de IG trop blindé | Page 3 | Forum des BTS

Classe de IG trop blindé

Hahaha les résaux et les developpeurs vont finir par ce taper dessus je sens ^^
Si ca continu il va falloir faire un new topic avec un ring et un arbitre :knuppel:

Pour le logiciel pour le C tu dis qu'il n'est pas fourni mais la plupart sont gratuit... Dev c++ par exemple

a 40 dans une salle de cours ca doit etre le bordel deja a 28 les profs n'ent peuvent plus de nous alors si on était 40...

Faleminderit link=topic=40495.msg482563#msg482563 date=1169743769 a dit:
Si ca continu il va falloir faire un new topic avec un ring et un arbitre  :knuppel:
T'inquiète, c'est posé comme bagarre, c'est de bonne guerre :wink2:
De toute façon les développeurs ont raison :happy:

:laugh: :laugh: :laugh: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

No comment :biggrin:

dununfolette link=topic=40495.msg483514#msg483514 date=1169823603 a dit:
Je nerépondrais pas à ça ! na !

Pff même pas joueuse :wink2:

dununfolette link=topic=40495.msg483514#msg483514 date=1169823603 a dit:
On a eu trois absents en cours today, eh ben on a tous pu aller sur les PC ! si c'est pas magnifique !

Dingue n'empêche, obligé d'avoir des absents pour travailler dans de bonnes conditions... Tu dois t'y faire à force (tu me diras, deuxième année...) !

Faleminderit link=topic=40495.msg482563#msg482563 date=1169743769 a dit:
Les Réseaux sont aux Développeurs, ce que les Gardois sont aux Héraultais, ce que les Lorrains sont aux Alsaciens ...

Pour un réseau, un développeur c'est un mec qui se rappelle de notre existence lejour où il a besoin de monter un disque dur... :laugh:
Et je connais des développeurs qui sont effectivement des billes pour tout ce qui est matériel et réseau... :wacko: au moins autant queje le suis en développement ! :chessy:

dununfolette link=topic=40495.msg484272#msg484272 date=1169910509 a dit:
Pour un réseau, un développeur c'est un mec qui se rappelle de notre existence lejour où il a besoin de monter un disque dur... :laugh:
Et je connais des développeurs qui sont effectivement des billes pour tout ce qui est matériel et réseau... :wacko: au moins autant queje le suis en développement ! :chessy:

Remarque après, si t'es suffisement motivée, tu peux limite devenir une hybride !^^ Et pareil pour ceux dont tu considères comme développeurs sans compétences réseaux.

Certains aiment les deux et c'est très bien :dacc:
Par contre je trouve ça idiot que les dev regardent les rez comme des nazes... c'est comme les options math qui regardent les options bio en bac S...débile... :pascompris;

De toutes façons il faut de tout, on ne peut pas avancer les uns sans les autres :wink2:

dununfolette link=topic=40495.msg484272#msg484272 date=1169910509 a dit:
Mais pourquoi tu parles tout le temps de moi :laugh:

Mais vous êtes trop forts tous les deux....

En ce qui me concerne, pareil, faut de tout pour faire un tout :happy:

Quant à ta réflexion morice, fais gaffe tu passes limite pour le stéréotype du dev face au res: &quot;se croit supérieur&quot; :p :p

dununfolette link=topic=40495.msg485156#msg485156 date=1169991258 a dit:
Certains aiment les deux et c'est très bien :dacc:
Par contre je trouve ça idiot que les dev regardent les rez comme des nazes... c'est comme les options math qui regardent les options bio en bac S...débile... :pascompris;

ou encore les S qui voient les STT/STL comme des moins que rien, blablabla... Y a toujours eu cette espèce de pseudo-comparaison entre fillières, je supporte pas cela... Chaque fillière à son &quot;truc&quot;, que l'autre n'a pas, c'est tout.

Retour