Bonjour,
Mon frère est tombé dans le coma suite à un accident de moto et, selon les médecins, tout était fichu pour lui. Ils ont dit qu'il ne se réveillerait certainement pas, et même s'il se réveillait, il garderait des sequelles irréversibles. Après un mois et demi de coma, il s'est réveillé, et maintenant c'est un jeune homme parfaitement normal et en pleine santé.
Alors voilà, la seule chose que je puisse te dire, c'est courage et ne perds pas espoir. Avec le coma, on avance encore en terrain inconnu, et tout peut arriver. Le réveil est très difficile, ça ne se passe pas comme dans les films... C'est long, les personnes ont beaucoup changé, parfois elles doivent tout réapprendre. Cela prend des mois à coup sûr, parfois des années. Leur caractère change beaucoup, au début ils sont souvent agressifs, vulgaires et méchants. Ce n'est pas leur faute et ça passe au bout d'un moment. C'est là qu'il faudra être près de lui et le soutenir. C'est une période difficile pour tout le monde, mais cela s'arrange parfois assez vite.
Alors je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bon courage et ne perds jamais espoir.