< Combien de devoir avez-vous envoyé? | Page 5 | Forum des BTS

Combien de devoir avez-vous envoyé?

bonjour tout le monde,

Cette semaine, j'envoie mon 14ème devoir sur 15... ce sont en fait les 2 derniers devoirs de maths que je dois envoyer avant la fin de la semaine, oui, je sais, c'est short mais bon... :lol:

Bonjour,

J'ai envoyé 10 devoirs et je termine mon 11ème ! Sur les 28 de l'année c'est déjà presque la moyenne :oops:

J'espère en faire un autre avant lundi prochain : fin du semestre oblige !!!

:wink:

moi j'ai envoyé moins de 5 devoirs, je ne suis pas obligée de suivre à la lettre les devoirs à envoyer pour le 1er semestre, mais je suis vraiment trop à la bourre :cry:
mais bon j'ai jusqu'a mi juin pour rendre mes 35 devoirs :|

corinne a dit:
tu as trouvé un stage tatal ?

hum... non, je suis toujours à la recherche...

y'a une entreprise qui m'a contactée, je dois les rappeler mais je ne pense que ça corresponde au programme, je vais quand même voir...

non car le temps que ça arrive et qu'il corrige ça fait un peu tard :|

je pense que ce n'est pas très grave si tu n'envois pas tous tes devoirs (comme moi j'en ai envoyé que 5 :oops: ) ils ne vont pas te penaliser car pour passer en 2eme année, ils regardent les notes de la 1ère année si tu as choisi "classe complete" :mrgreen:

(corriger moi si j'ai faux)

je penser être super nul mais finalement vous me remontez le moral.
j'ai rendu 5 devoirs et je fais le 6ème ce soir.
Merci pour le coup de bboster, on se sent vraiment seul avec le CNED

je ne veux pas dire que nous sommes tous des nuls, j'avais juste besoins d'être rassurée car moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour bosser

Retour