< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 27 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

morice link=topic=2634.msg677175#msg677175 date=1185467523 a dit:
Ouais on me le dit souvent, tellement souvent que mes copines m'ont toutes trompées en espérant être pardonnées ensuite :closedeyes:
si ta été trompé dis toi que la roue tourne!
et puis aussi qu'elle ne te méritait pas après tout!!

Laurelyne link=topic=2634.msg677182#msg677182 date=1185467828 a dit:
logan te tend les bras... :wub :laugh:
ça me dérange pas, je te rappelle que je suis bi :happy:

Je ne suis peut-être pas tombé sur les bonnes en effet, mais ça ne m'a pas empêché de m'attacher à certaines...

Il y a que la dernière qui m'a respecté, manque de bol, ce coup-ci, le souci venait de moi, je n'avais pas de sentiment. :embarassed:

Sur le net, c'est pas original du tout, mais bon c'est comme ça, on vivait à 1 km l'un de l'autre et on était dans la même fac, comme quoi...
On s'est rencontré une semaine après, à 1h du mat chez moi, et on s'est plus quitté :wub

moi je l'ai rencontré sur le quai d'une gare!!!et on est de la même ville mais avant on osé pas allé l'un vers l'autre et maintenant on veut plus se quitté (on s'est quitté +2ans et on pensais toujours l'un à l'autre)
mais depuis peu on s'est remit ensemble et c'est beaucoup mieux comme cela

choupetta link=topic=2634.msg678596#msg678596 date=1185612070 a dit:
Moi aussi c'était au lycée lors de notre année de première, lui en sciences de l'ingénieur, moi en économique et sociale, tout nous séparait ^^ :biggrin: puis il a fallu attendre un réveillon pour la nouvelle année chez un pote pour que monsieur me déclare sa flamme :wub un moment que je n'oublierais jamais, mon premier reveillon entre potes et surtout mon premier baiser avec lui... Circonstances inoubliables et romantiques

gsik38 link=topic=2634.msg679380#msg679380 date=1185739621 a dit:
Moi aussi c'était au lycée lors de notre année de première, lui en sciences de l'ingénieur, moi en économique et sociale, tout nous séparait ^^  :biggrin: puis il a fallu attendre un réveillon pour la nouvelle année chez un pote pour que monsieur me déclare sa flamme :wub un moment que je n'oublierais jamais, mon premier reveillon entre potes et surtout mon premier baiser avec lui... Circonstances inoubliables et romantiques

des détails :wub Enfin pas trop intimes hein :laugh: je parlais de la déclaration :blush:

ET bien... tout a commencé quand nous nous sommes retrouvé nez à nez dans l'escalier, plus d'échappatoire pour lui :laugh: après un long regard qui en disait beaucoup il m'as pris par la main et m'emmena au rez-de-chaussée (l'escalier était vraiment étroit :happy:) et là ... &quot;je crois que nous deux ça ne peut pas être qu'une simple histoire d'amitié&quot; je tiens à préciser que cela faisait 2 mois qu'on se tournait autour on va dire sans rien s'avouer l'un à l'autre et après cette phrase que je me languissais d'entendre il m'avoua qu'il tenait vraiment très fort à moi et m'embrassa pour la première fois .... AAaaah :wub ça peut paraître une histoire banale mais après 1 an et demi je ressens encore des frissons quand j'y repense .... je l'aime fort mon merdeu^^

Pour ma part, via Internet. Première rencontre 10 avril 2004, et en couple depuis le 17 Mai de la même année, soit aujourd'hui 3 ans et 3 mois. :happy: Ca casse un peu les préjugés qu'ont les gens des rencontres par Internet juste parce qu'ils sont pas foutus de l'utiliser à bon escient. :mad:

leilo2 link=topic=2634.msg680298#msg680298 date=1185843074 a dit:
Pour ma part, via Internet. Première rencontre 10 avril 2004, et en couple depuis le 17 Mai de la même année, soit aujourd'hui 3 ans et 3 mois.  :happy: Ca casse un peu les préjugés qu'ont les gens des rencontres par Internet juste parce qu'ils sont pas foutus de l'utiliser à bon escient.  :mad:
+1 :tickedoff:

Pour ma part, je l'ai rencontré au lycée grace à une amie commune.

Au début je sortais avec mon ex mais mon actuel n'a rien tenté alors qu'il été amoureux de moi et puis mon ex a cassé avec moi un vendredi, je l'ai dit à mon actuel un mercredi et le lundi d'après on sortait ensemble à coté du hangar à vélo à notre lycée.

Je ne remercirait jamais assez notre ami commune. Surtout que c'était (on est plus au lycée) le beau goss du lycée elles voulaient toutes sortir avec lui.

Et ca fait 4 ans et 2 mois qu'on est ensemble, le bonheur

MOi c'était dans le magasin où il travaillait, je prenais le bus juste en face, j'écoutais de la musique tranquille et je vois qu'il me regarde et me dit bonjour, je me suis dit qu'est ce qu'il veut celui là ? Le bus est arrivé et je suis partis illico presto. Le soir même j'avais besoin de passer au magasin où il travaillait, une drôle de coincidence alors que je n'y était jamais aller... A la caisse il m'a parlait on a un peu discutait et le lendemain on était aller boire un café, un mois après on était ensemble, ça fait maintenant 3 ans, 3 ans de bonheur et 2 ans de mariage....

samialeslie link=topic=2634.msg680330#msg680330 date=1185865249 a dit:
MOi c'était dans le magasin où il travaillait, je prenais le bus juste en face, j'écoutais de la musique tranquille et je vois qu'il me regarde et me dit bonjour, je me suis dit qu'est ce qu'il veut celui là ? Le bus est arrivé et je suis partis illico presto. Le soir même j'avais besoin de passer au magasin où il travaillait, une drôle de coincidence alors que je n'y était jamais aller... A la caisse il m'a parlait on a un peu discutait et le lendemain on était aller boire un café, un mois après on était ensemble, ça fait maintenant 3 ans, 3 ans de bonheur et 2 ans de mariage....

:laugh: souvent je me dit ca quand je vois des personnes byzzare me dire bonjour ..

kro94 link=topic=2634.msg680332#msg680332 date=1185865383 a dit:
:laugh: souvent je me dit ca quand je vois des personnes byzzare me dire bonjour ..
Surtout qu'à ce moment là j'étais une sauvage et que je ne voulais parler avec personne à part les gens que je connaissais, et heureusement qu'il m'a parlé et que j'ai un peu mis de côté mon caractère de sauvage qui cachait mon vrai caractère... :wub

gsik38 link=topic=2634.msg680259#msg680259 date=1185828744 a dit:
ET bien... tout a commencé quand nous nous sommes retrouvé nez à nez dans l'escalier, plus d'échappatoire pour lui  :laugh: après un long regard qui en disait beaucoup il m'as pris par la main et m'emmena au rez-de-chaussée (l'escalier était vraiment étroit  :happy:) et là ... &quot;je crois que nous deux ça ne peut pas être qu'une simple histoire d'amitié&quot; je tiens à préciser que cela faisait 2 mois qu'on se tournait autour on va dire sans rien s'avouer l'un à l'autre et après cette phrase que je me languissais d'entendre il m'avoua qu'il tenait vraiment très fort à moi et m'embrassa pour la première fois .... AAaaah :wub ça peut paraître une histoire banale mais après 1 an et demi je ressens encore des frissons quand j'y repense .... je l'aime fort mon merdeu^^

Pour reprendre ma phrase fétiche de quand j'étais plus jeune ( :laugh:) : &quot;comme c'est romantique&quot; :wub :wub :wub C'est beau l'amour :wub

par contre j'ai une question en rapport avec le sujet : avant même de sortir avec votre &quot;âme soeur&quot;, &quot;votre moitié&quot; ou appelez-le (la) comme vous préférez, saviez-vous déja que c'était LUI (ou ELLE) ? ou l'avez-vous découvert seulement APRES le début de votre histoire ?

Retour